Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alizée et sa fille frappées par la maladie

Publié par Celine Spectra le 24 Jan 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La belle Alizée et sa petite Maggy, âgée de seulement 2 ans, ont malheureusement contracté la Covid-19. Ce samedi 22 janvier, la chanteuse a souhaité rassurer ses nombreux fans en Story Instagram.

Alizée et sa puce de deux ans atteint par la Covid : Elle donne des nouvelles sur Instagram !

Image Instagram

Alizée et sa puce de deux ans atteintes du Covid !

L’année ne commence pas sous les meilleurs auspices pour la pauvre Alizée. En effet, la chanteuse a attrapé la Covid-19, ainsi que sa petite puce de deux ans, Maggy. Ayant reçu de nombreux messages de fans inquiets, la maman de 37 ans a souhaité leur adresser un petit mot sur les réseaux sociaux, ce samedi 22 janvier.

La chanteuse remercie ainsi pour les nombreux messages de soutien. Elle affirme que la petite va mieux et qu’elle est encore fatiguée, mais qu’au final tout va bien. Illustrant ses dires avec une photo où la voit tenir la main de sa petite fille.

>> A lire aussi : Alizée : Son changement fait sensation auprès des internautes 

>> A lire aussi : Alizée bientôt de retour ? Elle s’explique 

Elle rassure les parents anxieux à l’idée des tests Covid

Alizée a, par ailleurs, également tenu à rassurer les parents soucieux à l’idée de devoir faire tester leur enfant. Dans la même story, elle dévoile que la petite a fait un test salivaire et elle a été super.

Elle conclut en remerciant ses 843.000 abonnés pour leur soutien. La chanteuse avait été déclarée positive à la Covid-19. Elle l’avait annoncé le 20 janvier sur les réseaux sociaux. Bloquée chez elle depuis, le temps de sa convalescence, Alizée reprend donc petit à petit des forces, pour le plus grand plaisir des fans. Et elle n’a qu’une seule hâte : pouvoir enfin remonter sur scène.

>> A lire aussi : « Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée évoque une triste réalité 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER