Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alizée au plus mal : la chanteuse vient de vivre un terrible drame

Publié par FJ le 30 Mai 2021 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alizée vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Habituée à partager des moments de bonheur avec toute sa petite famille, la chanteuse vient de dévoiler une terrible nouvelle. Et pour cause, elle a annoncé la mort d’un être cher de sa tribu, leur petit chien ! Mais elle a pu compter sur le soutien infaillible de ses fans !

La suite après cette publicité
alizée chanteuse deuil être cher

>>> À lire aussi : Alizée : sa fille Annily en deuil, elle vient de perdre un être cher

Alizée, une mère heureuse et comblée

Alizée n’a jamais été aussi heureuse dans sa vie. Et pour cause, lors de sa participation à l’émission « Danse avec les Stars », la jeune femme est en binôme avec Gregoire Lyonnet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de foudre a été immédiat.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Après l’émission, les deux amoureux ne se quittent plus. Fous amoureux, ils ont décidé d’agrandir la famille il y a quelques mois en accueillant une petite Maggy, la deuxième fille de la chanteuse. Mais malheureusement, ce 30 mai, la jeune femme vient de faire face à un terrible drame.

>>> À lire aussi : Alizée : son message très étrange sur Mylène Farmer perturbe ses fans (vidéo)

Touchée par la mort d’un être cher

La suite après cette publicité

Ce dimanche 30 mai, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram avec son petit chien et sa famille. Elle a accompagné ces derniers d’une triste légende.

« Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… tu nous manques déjà tellement ma galakounette j’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… j’espère que tu es en paix ma Galak nous sommes tellement tristes… je t’aime pour l’éternité… « 

Mais dans cette douloureuse épreuve, Alizée a pu compter sur le soutien de ses fans : « trop triste on pense fort à vous », « une pensée pour vous »,ou encore « très triste d’apprendre cette nouvelle courage à toute la famille. »

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Zahia : en string et robe transparente, elle se trémousse sur un tube d’Alizée (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.