Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vous allez être étonnés de savoir combien a touché Gal Gadot pour interpréter Wonder Woman

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2017 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Impossible de passer à côté, c’est le film phénomène du moment, Wonder Woman est de retour… et sur grand écran. Tous ceux qui dans les années 70 étaient scotchés devant leur petit écran et qui admiraient la transformation de Diana Prince (interprétée alors par la fameuse Lynda Carter) en Wonder Woman, ne peuvent qu’aller au cinéma pour juger de cette version modernisée. Les critiques sont plutôt bonnes, les entrées explosent et la réalisatrice a déjà annoncé travaillé sur une suite. Jackpot pour Gal Gadot, l’actrice israélienne choisie pour interpréter le rôle ? Peut-être pas autant que vous le croyez. Voici ce qu’a empoché l’actrice pour endosser le rôle de Wonder Woman.

Publicité

 

Elle l’a fait plus pour l’opportunité que pour l’argent

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Gal Gadot, Miss Israël 2004, est née en 1985. Grâce à son rôle de Wonder Woman, il est presque sûr que vous entendrez parler d’elle encore longtemps. Le blockbuster va lui ouvrir toutes les portes de Hollywood, une belle carte de visite. Avant d’interpréter Woman Woman, la belle actrice, qui a joué dans Fast and Furious, était peu connue du grand public. Si ce n’est qu’elle avait déjà endossé le rôle de l’héroïne dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice. Il ne fallait pas être devin pour accepter la proposition, n’importe lequel d’entre nous aurait accepté pour moins que ça de se retrouver en tête d’affiche de l’un des plus gros cartons du cinéma mondial. Pourtant, on pourrait croire que pour une telle production, on ait été un peu moins radin sur son salaire.

Publicité

(WarnerBros)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un salaire 10 fois moins important que certains acteurs français

Avec un budget total de 150 millions de dollars, et déjà 500 millions d’engrangés, alors que le film n’est pas encore sorti dans tous les pays, il est étonnant de savoir que Gal Gadot n’a touché « que » 300 000 dollars pour son rôle. Il faut noter qu’elle va également toucher des boni, suite aux résultats plus que positifs. Si le salaire parait peu, on remarque que ce n’est pas inhabituel pour les rôles de super héros. Chris Evans a lui aussi empoché 300 000 dollars pour son rôle dans Captain America, et les têtes d’affiche d’Avengers, ont elles touché 200 000 dollars. Mais ce n’est rien comparé aux 50 millions qu’a demandé Robert Downey Jr pour The Avengers, ou les 5,4 millions de dollars exigés par Chris Hemsworth pour son apparition de 14 minutes dans la suite du même film.