Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amaigri et fatigué, Johnny Hallyday adresse un magnifique message à ses fans !

Publié par Elsa le 15 Mai 2017 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un message très touchant !

Comme vous le savez, Johnny Hallyday lutte actuellement contre un cancer des poumons. Après l’échec de son premier traitement, le chanteur suit un nouveau protocole de soin qui pourrait lui permettre de guérir. Oui mais ce genre de traitement est épuisant et on doit bien dire que ça se voit sur le visage de Johnny !

 

En effet, nous avons eu l’occasion de le voir sur Instagram ! Il a souhaité remercier tous ses fans pour les nombreux messages de soutiens q’il reçoit au quotidien. Des messages qui lui sont d’une aide précieuse dans son combat contre la maladie. Malgré sa petite mine et un amaigrissement visible (ce qui est plus que courant quand on suit de tels traitements) Johnny semblait vraiment heureux et touché de tout l’amour qu’il reçoit sur les réseaux sociaux.

 

Dans sa vidéo Instagram, il s’est adressé à ses fans en ces termes : « Comment vous dire à vous tous… Merci, merci, du fond du cœur, pour tous ces messages de soutien que vous m’avez donnés. Je vous aime profondément moi aussi. Vous me manquez, mais on va se voir très bientôt ! Et moi je suis très heureux de ça. Je vous aime. Merci pour vos messages, ça m’a touché jusqu’au fond du cœur. »

 

Va t-on le voir au concert des Veillles Canailles comme il l’espérait tant ? La tournée commence le 10 Juin, si sa santé le lui permet, il sera sur scène !

Merci pour tous vos messages ❤️vraiment très touché. Du fond du cœur je vous aime

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0