Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : la jeune maman au coeur d’un nouveau scandale !

Publié par Mathilde le 13 Fév 2023 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard s’est récemment reconvertie dans la création de contenu pour adultes. Si elle se fait vivement critiquée suite à sa reconversion professionnelle depuis de nombreuses semaines, aujourd’hui c’est à cause de ses origines qu’elle fait parler d’elle.

Publicité

>>>À lire aussi : « Je les emm*rde » : le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques que reçoivent ses parents sur le plateau de TPMP(vidéo)

La reconversion professionnelle des Pelissard

Connue pour sa participation à l’émission Famille nombreuses, la vie en XXL (plus de deux ans), les Pellissard ont récemment expliqué s’être reconverti dans le contenu pour adultes. Le 12 février, Amandine, la maman, a affirmé recevoir de nombreuses menaces chaque jour, notamment sur les réseaux sociaux. Si les Pellissard se sont longuement exprimés sur le plateau de Touche pas à mon Poste, ils assument leur reconversion professionnelle et ne comptent pas s’arrêter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : « Ce ne sont pas des pros » : une star du X tacle Amandine Pellissard et son mari (vidéo)

Amandine Pelissard reconversion profession

@monsieurships – Instagram

Amandine Pellissard, à nouveau attaquée

Depuis qu’ils assument leur reconversion professionnelle, la famille Pellissard suscite de nombreuses réactions de la part des internautes et des personnalités. Victime de menaces sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a révélé plusieurs messages sur son compte instagram. Malheureusement, la jeune femme de 34 ans a également expliqué que son père était kabyle. Une annonce qui a vivement été critiquée par les internautes, qui considèrent qu’elle « salit tout un peuple » ou qu’elle « fait honte à l’humanité ».

Publicité

Bien entendu, la jeune femme n’en est pas resté là et a poussé un violent coup de gueule : « De mieux en mieux, il y a vraiment des malades. Je suis qui je suis, par contre menacer une femme… Vous êtes des m***, je ne supprimerai rien du tout ! On est en France ici, on est libre. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, une réaction ?

>>>À lire aussi : « Rien n’est tabou, quand on demande à ma fille quel métier fait sa maman… » : Clara Morgane évoque l’éducation de sa fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.