Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Petit : agacée par la question d’un journaliste, elle le recadre sèchement !

Publié par FJ le 24 Août 2021 à 8:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Petit n’a pas sa langue dans sa poche et elle le fait savoir ! Interrogée par le journal Sud-Ouest ce vendredi 20 août 2021, Miss France 2021 n’a pas hésité à recadrer sèchement le journaliste qui lui posait une question sur son avenir après son année de Miss.

amandine petit question journaliste

>>> À lire aussi : Amandine Petit : Miss France bientôt chroniqueuse ?

Amandine Petit, une Miss France qui fait l’unanimité…

Le 19 décembre 2020, le public découvrait pour la première fois Amandine Petit. La Miss Normandie a été élue Miss France face à plusieurs millions de téléspectateurs. Et depuis, elle tente de vivre son règne comme elle peut, malgré la crise sanitaire du Covid-19.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, peu de temps après son sacre, le comité Miss France avait fait polémique en organisant une rencontre dans un centre commercial alors que les gestes barrières étaient on ne peut plus de rigueur. Les internautes avaient accusé Sylvie Tellier et Amandine Petit de participer à la propagation du virus en organisant un rassemblement.

>>> À lire aussi : Miss France époustouflante en petit bikini blanc… Amandine Petit partage sa « parenthèse enchantée »

…mais qui n’a pas sa langue dans sa poche !

Actuellement en tournée aux quatre coins de la France, Amandine Petit était présente ce week-end dans le Sud-Ouest pour un concours de chapeaux. À cette occasion, elle a été interrogée par le journal Sud-Ouest mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et pour cause, interrogée par le journaliste sur son règne, Amandine Petit n’a pas hésité à le recadrer. Ce dernier lui a demandé ce qu’elle comptait faire après son année de Miss France, ce à quoi elle a répondu : « Je déteste quand on me parle de cela. Il reste peu de mois, cela va passer très vite. Je vais profiter à fond de ces derniers moments » a-t-elle expliqué, non sans agacement.

>>> À lire aussi : Miss France : Amandine Petit évoque un de ses complexes qui la dérange profondément