Amber Heard de nouveau maman : Elle annonce la naissance de ses jumeaux dans un message réconfortant
Amber Heard ne pouvait rêver d’une meilleure occasion pour révéler le secret qu’elle a gardé depuis plusieurs semaines. Le 11 mai dernier, jour de la fête des Mères aux États-Unis, elle annonce la naissance de ses jumeaux ! Par la même occasion, elle s’adresse aux autres mamans dans l’espoir de les réconforter !
Amber Heard : son annonce attendrissante !
Sur Instagram, Amber Heard a publié une photo qui, à elle seule, en dit long sur ce qu’elle a vécu. Dans le cliché se trouvent trois paires d’adorables petits pieds. Au milieu, bien sûr, se trouve son aînée Oonagh Paige, née le 8 avril 2021. Les deux autres sont donc les jumeaux qu’elle vient d’accoucher !
Désormais, Amber Heard va s’occuper d’une petite fille qu’elle a nommée Agnes et de son frère Ocean. Un défi pour certains, mais le combat et surtout la victoire de toute une vie pour la star d’Aquaman ! Car oui, elle a traversé monts et marées avant d’en arriver là !
En légendes, elle écrit : « La fête des mères 2025 sera une fête que je n’oublierai jamais. Cette année, je suis ravie au-delà des mots de célébrer l’achèvement de la famille que je m’efforce de construire depuis des années. Aujourd’hui, j’annonce officiellement que j’ai accueilli les jumeaux dans la bande Heard ».
À lire aussi
Ce doux message d’Amber Heard vient après l’annonce officielle de son porte-parole. Au micro du magazine People, ce dernier déclare : « Amber est ravie d’accueillir les jumeaux et de compléter sa famille. Maman et ses bébés profitent de chaque instant. Et Oonagh mène la danse avec bonheur ».
Retour sur un défi de taille !
En plein procès contre Johnny Depp, en 2021, Amber Heard fait face à une autre épreuve. Ayant des problèmes de fertilité, elle n’abandonne pas son rêve de devenir mère de famille. Aussi, elle fait appel à la Gestation pour autrui (GPA) afin d’avoir son premier enfant. Une réussite totale !
« Ma fille Agnes et mon fils Ocean me permettent d’avoir les mains (et le cœur) pleins. Lorsque j’ai eu ma première petite fille, Oonagh, il y a quatre ans, mon univers a changé à jamais. Je pensais que je ne pourrais jamais exploser de joie. Eh bien, je suis maintenant trois fois plus heureuse ! », dit-elle.
À lire aussi
Amber Heard poursuit en disant : « Devenir mère par moi-même et selon mes propres termes malgré mes propres problèmes de fertilité a été l’expérience la plus humble de ma vie. Je suis éternellement reconnaissante d’avoir pu faire ce choix de manière responsable et de manière réfléchie ».
Un message en faveur de toutes les mères !
Le parcours d’Amber Heard nous enseigne que l’ordre naturel des choses n’est pas forcément la voie à suivre. Certaines femmes n’ont pas le privilège d’être aux côtés d’une personne qui les aime. Et on ne parle plus des problèmes de fertilité qui font rage en ce moment. Mais cela ne devrait pas leur priver de la merveilleuse sensation qui est de devenir maman !
L’actrice déclare : « Je voulais le faire à ma façon. Je réalise maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l’un des aspects les plus fondamentaux de notre destinée. J’espère que nous arriverons à un point où il sera normalisé de ne pas vouloir d’anneau pour avoir un berceau ».
Amber Heard termine avec des mots à la fois tendres et encourageants. « À toutes les mamans, où que vous soyez aujourd’hui et quelle que soit la manière dont vous êtes arrivées ici, ma famille de rêve et moi-même célébrons avec vous. Je vous aime toujours », dit-elle.