Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Procès contre Johnny Depp : Amber Heard sort du silence et complimente l’acteur

Publié par FJ le 14 Juin 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amber Heard est sortie du silence. Plusieurs jours après avoir perdu le procès qui l’opposait à son ex, Johnny Depp, l’actrice s’est confié pour la première fois lors d’une interview à la chaîne NBC. Une déclaration étonnante puisqu’elle a fait un surprenant compliment à l’acteur de Pirates des Caraïbes, qui n’est pas passé inaperçu.

amber heard sort silence johnny depp proces

Le procès de l’année

C’est incontestablement le procès qui était le plus attendu cette année. En 2009, Johnny Depp et Amber Heard se rencontrent sur le plateau du tournage de Rhum Express. Rapidement, les deux acteurs tombent sous le charme. L’interprète de Jack Sparrow se sépare tout juste de Vanessa Paradis, chanteuse avec qui il a eu une petite fille, Lily Rose Depp.

Ils décident alors de vivre une belle histoire d’amour, mais quelques années plus tard tout bascule. Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales. Des violences qu’il ne cesse de nier, avec le soutien de tout son entourage. Elle décide alors de le poursuivre en justice. Le procès s’est déroulé au mois de mai et a donné raison à l’acteur.

Amber Heard sort du silence

En effet, Amber Heard a été accusée de diffamation et a été obligée de verser la somme de 15 millions de dollars à son ex. Après cette décision qui évidemment ne lui convient pas, elle a accepté de sortir du silence dans une interview accordée à la NBC ce lundi 13 juin 2022.

Elle est notamment revenue sur les critiques reçues sur les réseaux sociaux : « Mais même quelqu’un qui est certain que je mérite cette haine et ce vitriol, même s’il pense que je mens, il ne peut pas me regarder dans les yeux et me dire qu’il pense que le traitement était équitable sur les réseaux sociaux. »

Amber Heard a ensuite dénoncé les témoins que Johnny Depp aurait payés dans l’affaire, avant de confier qu’elle n’en voulait pas au juge et qu’elle n’avait pas pris la décision « personnellement« . Une déclaration qu’elle a justifiée en lui faisant un étonnant compliment : « C’est un personnage adoré et les gens ont l’impression de le connaître. C’est un acteur fantastique« .

0