Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent se fait clasher : un célèbre animateur affirme ne pas vouloir l’interviewer

Publié par Lauryn Bikile le 29 Avr 2022 à 20:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un animateur de Canal + s’en prend gratuitement à Amel Bent !

 

Amel Bent

Ces derniers temps, Amel Bent ne cesse de faire la Une des médias. En effet, révélé dans la saison 2 de l’émission Nouvelle Star, la jeune femme a, depuis, connu un succès fulgurant. En l’occurrence avec des titres comme Ma philosophie, Le chant des colombes ou encore Où je vais, elle a définitivement su s’imposer comme un des piliers de la chanson française.

C’est d’ailleurs une chanteuse qui a plus d’une corde à son arc ! De fait, depuis plusieurs saisons maintenant, elle fait partie du prestigieux jury de The Voice, composé de Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Récemment, déjà maman de deux petites filles, Sofia née en 2016 et Hana, née en 2017, de son union avec Patrick Antonelli, la star a accueilli son troisième enfant. Un petit garçon qui a donc vu le jour, jeudi 7 avril 2022.

Petit nourrisson qui aurait d’ailleurs souffert d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë, peu de temps après sa venue au monde, mais qui, fort heureusement, serait totalement rétabli aujourd’hui.

Et si actuellement, la star nage en plein bonheur, il est fort possible qu’en entendant les propos qu’un célèbre animateur a tenus à son égard, elle déchante totalement. En effet, un animateur emblématique de la télévision française a clairement affirmé qu’il ne désirait pas interviewer Amel Bent. Pour découvrir les propos et l’identité de cet animateur, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0