Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Amel Bent violente avec Vitaa ? Elle manque de la frapper au visage dans une vidéo !

Publié par FJ le 23 Avr 2021 à 14:02

Amel Bent vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il y a quelques semaines, la coach de The Voice, Vitaa et Camélia Jordana ont annoncé leur nouveau projet : la sortie de leur album « Sorore« . Ce vendredi 23 avril, c’est le titre « Ma soeur » qui vient d’être dévoilé et pour en faire la promotion Amel Bent a dévoilé une étonnante vidéo sur Instagram dans laquelle elle est à deux doigts de frapper Vitaa ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Amel Bent se confie sur l’énorme héritage que lui a laissé sa mère

Un nouveau projet très attendu !

Il y a quelques semaines, Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana étaient invitées sur le plateau de Quotidien. Les trois jeunes femmes ont annoncé leur nouveau projet : un album en commun. Dans ce dernier, elles reprendront des titres phares mais également des chansons dont elles sont les interprètes et qu’elles revisiteront toutes les trois.

Sur le plateau de Yann Barthès, les chanteuses avaient dévoilé leur premier titre « Marine« , chanson emblématique de Diam’s qui voulait à l’époque lutter contre la montée en puissance de Marine Le Pen et du Front National.

>>> À lire aussi : Amel Bent reconvertie, elle fait une grande annonce !

Amel Bent à deux doigts de frapper Vitaa

En attendant la sortie de l’album « Sorore » qui verra le jour le 4 mai prochain, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana viennent de dévoiler l’un des titres qui sera présent sur l’album.

Ce vendredi 23 avril, elles ont donc annoncé au public la sortie du titre « Ma soeur », chanson emblématique de Vitaa. Pour ce faire, Amel Bent a décidé de poster une étonnante vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, les trois chanteuses font les folles mais la coach de The Voice est à deux doigts de mettre un coup de pied dans le visage de Vitaa. 

Une séquence qui a fait mourir de rire les internautes. « Ahahahah Non mais la ballerine ! » , »Mais Amel quand même« , « AHAHAH excellent« , « Mais qu’est-ce que tu fais« , « Mais Amel hahahaha« , « Amel tu nous fait quoi ?« , « Tu fais de la gym Amel ? »

>>> À lire aussi : Amel Bent s’affiche torride sur Instagram!

0