Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent : cette somme astronomique à laquelle elle a dit non pour la bonne cause !

Publié par Leslie le 15 Mai 2019 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent était l’invitée « On refait la télé » sur RTL, le weekend dernier. L’occasion pour la chanteuse de parler du gros chèque qu’elle a refusé pour garder l’anonymat de ses deux filles.

Publicité

>>> A lire aussi : La Nouvelle Star : que sont devenus les anciens candidats ?

Amel Bent : ses deux filles victimes des médias

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Amel Bent est devenue une chanteuse reconnue depuis son passage dans l’émission Nouvelle Star sur M6. Depuis, la jeune femme a fait du chemin et est même à ce jour maman de deux petits filles, Sofia âgée de 3 ans et Hana âgée de 1 an. Des fillettes qui sont apparemment devenues les victimes des médias comme l’a expliqué la chanteuse. En effet, celle-ci a été approchée à plusieurs reprises par différents magazines pour poser avec ses deux enfants. Des photos totalement exclusives que souhaitent s’arracher les paparazzis en tous genres. Elle est d’ailleurs revenue sur ce sujet sensible lors d’un interview dans l’émission « On refait la télé » sur RTL.

Publicité
Amel Bent au micro de RTL

Amel Bent parle de l’acharnement des médias sur ses filles

>>> A lire aussi : Amel Bent : attaquée sur son poids, elle pousse un gros coup de gueule !

Amel Bent a refusé des sommes d’argent folles pour préserver le mystère autour de ses filles

Amel Bent en a donc profité pour parler de cette curiosité malsaine qu’elle ne comprend pas vraiment. Certains médias lui ont même proposé des centaines de milliers d’euros pour seulement quelques photos d’elle et ses filles. Des sommes astronomiques que la chanteuse a bien sûr refusé, souhaitant préserver le mystère et l’anonymat de sa progéniture.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Ce n’est pas quelque chose qui se monnaye » : « Moi, je n’ai jamais montré mes enfants. Je ne veux pas les montrer parce que j’estime que c’est des êtres humains à part entière. Moi, j’ai choisi ma vie et je n’ai pas à leur imposer mon choix de vie. Quand elles seront en âge de décider et de comprendre, elles pourront m’accompagner, se montrer si elles le veulent. » a-t-elle expliqué au micro de RTL.

> Amel Bent dévoile la toute première photo de sa fille !