Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent : ce titre que sa mère déteste au plus haut point

Publié par FJ le 31 Oct 2021 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent était invitée ce jeudi 28 octobre 2021 au micro d’Europe 1 à l’occasion de la sortie de son septième album studio Vivante. La coach de The Voice en a profité pour faire une étonnante confidence à Mouloud Achour sur l’un de ses titres que sa mère a particulièrement détesté.

La suite après cette publicité
amel bent titre mere deteste

>>> À lire aussi : Amel Bent : « vous êtes bien enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant »… coup de poignard pour la coach de The Voice

Amel Bent, un succès qui n’est plus à prouver

La suite après cette vidéo

« Viser la lune, ça ne me fait pas peur ». Tout le monde connaît ce refrain emblématique qui a fait connaître la chanteuse Amel Bent du grand public.

La suite après cette publicité

Et depuis ce jour, Amel Bent compte bien surfer sur le succès. Elle enchaîne les différents projets comme récemment, coach dans The Voice. Bien décidée à ne pas s’arrêter en si bon chemin, la chanteuse vient de dévoiler début octobre son septième album studio VivanteEt le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier remporte déjà un franc succès. En pleine tournée promo, Amel Bent était invitée ce jeudi 28 octobre 2021 au micro d’Europe 1 dans l’émission de Mouloud Achour.

>>> À lire aussi : Amel Bent enceinte de son troisième enfant ? Qui est le père ?

« C’était de la merde »

La suite après cette publicité

Durant cette interview, Amel Bent est revenue sur sa longue carrière. La jeune femme en a profité pour revenir sur l’un de ses titres qu’elle a sorti en 2007  « Nouveau Français ». Mais malheureusement, ce dernier n’a pas fait l’unanimité auprès de ses proches et plus précisément de sa mère…

« J’en ai parlé il n’y a pas longtemps à ma mère. Je lui ai fait écouter ‘Vivante’. Elle a pleuré sur l’une des chansons, ‘Ton nom’, vraiment elle était très heureuse (…) Et elle a vraiment aimé l’album. » Elle a ensuite confié le titre que sa mère avait détesté :« Elle m’a dit, ‘Nouveau Français’ c’était vraiment de la merde » poursuit-elle en rigolant.

>>> À lire aussi : Amel Bent : Cette décision radicale qu’elle a dû prendre à cause de The Voice

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.