Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent en vacances : dans son mini bikini rose, elle fait sensation !

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Août 2021 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent profite de ses vacances au soleil, elle partage régulièrement en story les souvenirs de son séjour. Ce lundi 23 août, la chanteuse en a profité pour parfaire son bronzage. Pour l’occasion, elle était vêtue d’un mini-bikini rose bonbon particulièrement sexy.

Publicité
amel bent bikini

>>> A lire aussi : Océane El Himer s’affiche en maillot de bain : elle fait monter la température

La chanteuse profite de ses vacances au soleil

Amel Bent a été particulièrement présente sur la scène médiatique en 2021. Son emploi du temps est apparu extrêmement chargé cette année. La chanteuse a notamment fait partie du jury de The Voice.

Publicité

Mais surtout, elle a beaucoup travaillé sur son projet musical en commun avec Vitaa et Camélia Jordana. Elle a de nouveau connu la gloire dans le domaine de la chanson. Son duo avec le rappeur Hatik a été un véritable succès !

Après cette année bien chargée, Amel Bent a pris des vacances méritées. Elle profite de ses vacances en famille, avec son mari Patrick Antonelli qui a été condamné en juillet 2020 à quatre ans de prison ferme, pour fraude. Le couple profite avec leurs deux filles : Sofia, 5 ans et Hana, 3 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Publicité

Amel Bent sexy dans un bikini rose

Ce lundi 23 août, l’interprète de Ma philosophie a dévoilé une photo d’elle en bikini rose. Elle pose allongée sur un transat, profitant du soleil pour bronzer. L’artiste apparaît très sexy et dévoile une silhouette de rêve.

Publicité

La chanteuse de 36 ans a du fournir de gros efforts pour mincir et arborer ce corps de rêve. Amel Bent avait suivi le programme WW (Weight Wetchers) et s’est mise au sport durant le confinement. « Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissé toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kg » explique-t-elle à Télé Star.

Amel Bent avait d’ailleurs révélé quelle est sa source de bien-être : « C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot »

>>> A lire aussi : Lola Marois seins nus : les internautes profondément agacés par ce détail

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN