Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le chanteur Amir a annoncé une excellente nouvelle sur son compte Instagram : il va de nouveau être papa

Publié par Celine Spectra le 19 Avr 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce lundi de Pâques, le chanteur Amir et son épouse ont souhaité annoncer une excellente nouvelle sur Instagram. En effet, ils attendent un très heureux événement !

Le chanteur Amir a annoncé une excellente nouvelle sur son compte Instagram : il va de nouveau être papa

YouTube

Le chanteur Amir a annoncé une excellente nouvelle sur son compte Instagram

Depuis février 2019, le chanteur Amir, qui s’est dernièrement lancé un défi sur Instagram, est le papa d’un petit garçon nommé Mikhaël. Plutôt extrêmement réservé sur sa vie familiale, l’artiste poste néanmoins occasionnellement des clichés de sa vie privée. Ainsi que de son petit garçon. Comme le montrent ces rares clichés, celui qui avait été révélé dans la troisième saison de The Voice est particulièrement comblé.

Mais ce lundi 18 avril, il a souhaité faire une annonce commune avec sa conjointe, Lital Haddad. Ensemble, ils ont dévoilé sur Instagram la photo du ventre arrondi de cette dernière, sur lequel sont posées les mains de l’artiste et de Mikhaël. Et il est force de constater que cette deuxième grossesse semble bien avancée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lital Aharonovitch Haddad (@litalaharonovitch)

Les internautes sous le charme !

Actuellement à Marrakech, l’heureuse famille n’a pas attendu bien longtemps afin de récolter un grand nombre de messages de félicitations. En effet, en commentaires, les internautes ont été très nombreux à réagir face à la bonne nouvelle. « Félicitations à vous ! Le petit Mikhaël va devenir un super grand frère » ; « Le plus magnifique cadeau que peut nous faire la vie », pouvait-on notamment lire sous la publication. Qui croulent d’ailleurs sous énormément d’émojis.

Si Amir, qui a récemment avoué avoir fait un séjour en prison, est discret sur sa vie de famille, il n’hésite pas à l’occasion à partager, pour le plus grand plaisir de ses fans, les talents de son apprenti chanteur de fils. Pour Pâques, à travers une story Instagram, il a également posté une vidéo adorable de son fils en pleine séance d’équitation. 

0