Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette ancienne Miss France en couple avec un homme 20 ans plus jeune qu’elle !

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 9:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Linda Hardy vient d’accorder une longue interview au magazine « France Dimanche ». Elle s’est confiée sur son départ de la série diffusée sur TF1 « Demain nous appartient »Mais pas seulement, l’ancienne Miss France a accepté de faire quelques confidences sur sa vie amoureuse et sa relation avec un homme de vingt ans son aîné.

La suite après cette publicité
linda hardy couple jeune homme

>>> À lire aussi : Miss France : Amandine Petit évoque un de ses complexes qui la dérange profondément

Linda Hardy quitte « Demain nous appartient »

La suite après cette vidéo

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe chez les fans de la série « Demain nous appartient ». Après plusieurs années de bons et loyaux services, Linda Hardy n’incarnera plus jamais Clémentine.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Télé-Star, la jeune femme s’était confiée sur ce départ dans les colonnes de Télé-Loisirs ce vendredi 30 avril : « C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! (…) Je ne suis pas en manque d’activité professionnelle, mais ce personnage, je l’adore.. ». 

>>> À lire aussi : Miss France époustouflante en petit bikini blanc… Amandine Petit partage sa « parenthèse enchantée »

Sa relation avec un homme plus jeune

La suite après cette publicité

Mais ce samedi 1er mai, c’est à « France Dimanche » qu’elle accordé une interview. Linda Hardy est revenue sur son départ de la série « Demain nous appartient », mais pas seulement.

En effet, dans la suite de l’article, la jeune femme a accepté de raconter son histoire d’amour avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle. « Ça m’est arrivé, 20 ans de moins… Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres ». 

Linda Hardy avoue ensuite avoir eu peur de finir seule et d’être abandonnée : « De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule« .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’ex-Miss France Maëva Coucke s’exprime sur le harcèlement sexuel qu’elle a subi !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.