Le père de Laeticia Hallyday hospitalisé pour un infarctus
André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été hospitalisé après un infarctus.
Le 15 avril, alors qu’il séjournait en Martinique, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été victime d’un infarctus. C’est son épouse, Adine Lanneluc-Sanson, qui a annoncé la nouvelle au quotidien régional Midi-Libre. Selon elle, cet incident ne serait pas sans lien avec les évènements de ces derniers mois concernant l’héritage de Johnny Hallyday et les accusations qui pèsent sur sa famille. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, son épouse est remontée : « il n’a jamais fumé une cigarette ni bu une goutte d’alcool », a-t-elle affirmé.
Le père de Laeticia victime d’un infarctus
Depuis quelques mois, la famille Boudou est en ligne de mire. Dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, la famille de Laeticia est accusée de toutes parts d’avoir manipulé le Taulier, afin d’exclure David et Laura du testament de leur père. Le 13 avril, le tribunal a tranché, en ordonnant le gel des avoirs et d’une partie des droits d’auteur de Johnny Hallyday. De plus, Laeticia a interdiction de vendre ou de disposer des propriétés françaises du Taulier. Devant un tel tourbillon médiatique, Laeticia semble seule au monde, et son père ne semble pas très bien vivre la situation.
Les problèmes d’André Boudou
Aux problèmes d’héritage, s’ajoutent des problèmes familiaux. La semaine dernière, le fils d’André Boudou, Grégory, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour des « détournements de fonds » concernant la boîte de nuit que possèdent les Boudou au Cap d’Agde. Le frère de Laeticia a finalement été relâché. André Boudou doit donc faire face à de nombreuses difficultés, ce qui cause un stress important. Aujourd’hui, le père de Laeticia va beaucoup mieux. Il s’est d’ailleurs exprimé dans le Midi-Libre, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.