Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anémone : les résultats ADN dévoilent l’identité du père de son fils !

Publié par FJ le 05 Juin 2021 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 30 avril 2019, Anémone décédait des suites d’un cancer du poumon à 68 ans. Le 27 mai dernier sortait le livre « Je préfère les génies aux abrutis« , écrit par Anémone et par le journaliste et réalisateur Laurent Brémond. A cette occasion, son fils Jacob s’est confié dans les colonnes du Parisien et a révélé le résultat des tests ADN fait pour savoir qui était son père.

anémone fils jacob père adn

>>> À lire aussi : Obsèques d’Anémone : seules trois personnalités étaient présentes

Anémone, une actrice emblématique

Il y a quelques années, Anémone se faisait connaître du grand public. L’actrice rejoignait la célèbre troupe du Splendid et a tourné dans de nombreux films désormais cultes.

Mais l’un de ses rôles les plus emblématiques n’est autre que Thérèse dans le film « Le père Noël est une ordure ». Dans ce dernier, elle donne la république à Josiane Balasko, Thierry Lhermitte ou encore Christian Clavier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a donné lieu à des moments hilarants qui font désormais partie intégrante du cinéma français.

>>> À lire aussi : Thierry Lhermitte révèle cette maladie qui lui gâche la vie au quotidien

Son fils fait de lourdes révélations

Mais le 30 avril 2019, Anémone est décédée. Touchée par un cancer du poumon, ce dernier a été foudroyant et a emporté l’actrice à l’âge de 68 ans. 

Avant de mourir, elle écrivait un livre avec le journaliste Laurent Brémond. Dans ce dernier, elle se confie sur son fils et notamment sur le fait qu’il n’ait jamais eu de père. À l’occasion de la sortie du livre, son fils Jacob a fait de lourdes confidences au Parisien. Il a fait un test ADN pour savoir qui était son père et le résultat a été dévoilé.

« Ma mère ne m’a jamais caché qu’elle pensait que mon ‘vrai’ père était Pascal Aubier. Tout en me disant que ce pouvait aussi être un Américain…Pascal me ressemblait et on rigolait souvent avec ça. Récemment, on a fait des tests ADN et Pascal est bien mon père. Je n’ai plus ma maman, donc je suis content d’avoir deux pères ! »

>>> À lire aussi : Ces stars à qui le temps n’a pas fait de cadeau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER