Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angela White : la star du X révèle la position s*xuelle qui lui rapporte le plus d’argent

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Mai 2024 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée du podcast Life Uncut, Angela White, une actrice p*rn*graphique mondialement connue, s’est confiée sur sa carrière. Et elle en a profité pour faire une révélation de taille.

kamasutra SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer ! SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

À l’instar de Brandy Love ou encore de Valentina Nappi, Angela White est une star du p*rno de renommée mondiale. En effet, l’actrice australienne de 39 ans travaille dans l’industrie depuis plus de vingt ans. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle a fait ses premiers films. À l’époque, les DVD étaient encore d’actualité. Puis, celle qui l’on surnomme la « Meryl Streep du p*rno » a assisté à l’essor d’Internet. Elle a tout vu et tout fait.

Tout comme ses célèbres collègues, la native de Sydney a également collaboré avec de nombreuses plateformes telles que Pornh*b, XVideos et Xh*mster. Par la suite, elle est devenue créatrice de contenu sur Onl*Fans. Sur le plateau du podcast Life Uncut, la trentenaire a dit tout le bien qu’elle pensait de ce réseau social pour adultes. Et elle a ainsi révélé quelle position s*xuelle lui rapporte le plus d’argent.

Angela White
Angela White @ DR

« Plus de temps de travail équivaut à plus d’argent »

En plein confinement à cause de la pandémie du Covid-19, les tournages pornographiques traditionnels étaient à l’arrêt. En revanche, les réseaux sociaux pour adultes, à l’instar de M*M, s’offrait un second souffle. Angela White s’était alors tournée vers la plateforme OnlyFans.

« Onl*Fans était génial pendant la pandémie, parce que je pouvais simplement travailler à la maison et faire mes petits shows, juste me m*sturber en solo tout en gagnant de l’argent et en ayant toujours un moyen de me connecter avec mes fans, ce qui était super »

Désormais, la star du X fait partie du top 0,01 % des créateurs d’OnlyFans, ce qui lui permet de gagner beaucoup d’argent. Selon ses propos, la plateforme en ligne a eu un impact positif sur « l’ensemble de l’industrie du p*rno ». Et pour cause, les admirateurs (trices) doivent payer pour accéder aux contenus.

Angela White, triple lauréate AVN (Adult Video News Awards) Female Performer of the Year, a expliqué que les créateurs de contenu sont devenus leur propre patron grâce à Onl*Fans. « Ils pourront l’utiliser plus tard pour générer un revenu passif », a-t-elle ajouté.

Au cours de cet entretien, Angela White, qui est également passée derrière la caméra, a révélé la position s*xuelle qui lui rapporte le plus d’argent. Comme l’a rapporté le média LADbible, il s’agit du s*xe an*l. Et elle en a dévoilé les raisons.

« Si je travaille pour une autre production et que je pratique la s*domie, cela demande plus de temps de travail. Il y a un processus que nous suivons pour nettoyer et préparer. Donc, plus de temps de travail équivaut à plus d’argent. Et pour moi, j’ai toujours dit : ‘Vous ne me payez pas un supplément pour le s*xe an*l, vous me payez pour ne pas manger, parce que j’adore manger’ »

Donald Trump Trump inculpé pour l’achat du silence d’une actrice X Trump inculpé pour l’achat du silence d’une actrice X

Angela White simule-t-elle l’org*sme ?

Lors de cette interview, l’actrice et réalisatrice a répondu à la question sur toutes les lèvres de ses fans. Elle a en effet confié :

« Pour moi, c’est parfois le cas. Et cela dépend vraiment de l’environnement que le réalisateur crée. Donc, si nous tournons une scène de Gonzo (une scène entièrement sex*elle et non scénarisée, ndlr), cela signifie que je peux faire pratiquement ce que je veux avec mon partenaire à l’écran. C’est très propice aux vrais org*smes (…) Parfois, dans des scènes très dirigées, le réalisateur ne vous dit pas seulement dans quelles positions aller, mais il vous dit quand atteindre l’org*sme. C’est dur quand un homme dans le coin dit : ‘D’accord, jou*s pour nous maintenant.’ »

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Orgasme cervical Connaissez-vous ce « nouvel orgasme », l’orgasme cervical ? Connaissez-vous ce « nouvel orgasme », l’orgasme cervical ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER