Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle : cette femme à qui elle vient de faire une déclaration d’amour enflammée

Publié par FJ le 14 Fév 2021 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angèle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle souhaite un très bel anniversaire à celle qu’elle considère aujourd’hui comme sa « soeur » et qui n’est autre que sa manager. Un bel hommage qui a vivement touché les internautes.

angele soeur instagram

>>> À lire aussi : Angèle en couple avec une humoriste, la chanteuse sort du silence et officialise ! (VIDEO)

Angèle, sa touchante déclaration

Depuis quelques années maintenant, Angèle a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la musique française. Elle a fait une entrée remarquer avec des titres qui sont désormais devenus culte comme « Ma Reine » ou encore plus récemment « Balance ton quoi ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier titre lui a ouvert d’incroyables portes. En effet, la jeune femme a réussi à faire un duo avec la chanteuse Dua Lipa grâce à cette chanson. La chanteuse américaine l’a entendue et a apprécié le message derrière. Elle a donc contacté Angèle pour un duo et c’est comme ça qu’est née la chanson « Fever » qui bat tous les records.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Angèle : victime de propos misogynes, sa chérie prend sa défense !

De manager à « soeur »

Et cette carrière rondement menée, Angèle la doit notamment à sa manager qui est également devenue sa « soeur ». Elle vient de poster une belle photo sur son compte Instagram pour lui rendre hommage. Et pour cause, ce dimanche 14 février, elle fête son anniversaire.

« Joyeux anniversaire ma soeur. On est nulles pour se donner du love sans être méga gênées, alors je le fais publiquement sur un post insta comme ca je suis sure que t’es vraiment bien gênée. Merci d’être ma soeur, mon amie, ma confidente, celle qui me fait rire quand j’en ai besoin, qui me protège, qui me motive, qui me sauve, qui me pousse plus haut que mes peurs, qui me rassure, dans le travail mais surtout dans la vie, et c’est ça le plus important. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)


>>> À lire aussi : Coming out d’Angèle : qui est sa compagne Marie Papillon ?