Annabelle Belmondo : la petite-fille de l’acteur en dévoile beaucoup trop avec un top super transparent !
Annabelle Belmondo, la petite-fille du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo, n’est pas passée inaperçue le 1er juillet 2019. Invitée pour la soirée de lancement du parfum « 7 lovers » de Carine Roitfeld, la jeune femme est apparue en top totalement transparent.
Annabelle Belmondo fait monter la température durant une soirée parisienne
La canicule qui s’abat sur la France ces derniers jours exige de la part des célébrités de rivaliser d’idées pour rester fraîches. Cela a été le cas pour la sublime petite-fille de Jean-Paul Belmondo : Annabelle Belmondo. Pour la soirée de lancement du parfum « 7 lovers » de Carine Roitfeld, la jolie jeune femme a fait des siennes devant les photographes. Elle est en effet apparue dans un top noir transparent, laissant peu de place à l’imagination. Il faut dire qu’avec cette tenue mi-cuir laissant entrevoir ses tétons et juchée sur des talons hauts, elle était tout simplement sexy et magnifique. Une it-girl dans l’air du temps et qui s’assume totalement.
Annabelle Belmondo n’a pas fini de faire parler d’elle
Annabelle Belmondo n’est autre que la fille de Florence Belmondo, la deuxième fille de Jean-Paul Belmondo. Née en 1998, aux Etats-Unis, elle a réalisé des études de journalisme à Los Angeles. Mais avec son corps parfait et son visage magnifique, elle a décidé de se lancer dans le mannequinat en signant dans l’agence Karin Models Agency. Ayant déjà participé à une Fashion Week, elle vient en plus d’être nommée ambassadrice de Patyka, une grande marque réputée pour ses cosmétiques bios de grande qualité.
Cette it-girl n’a donc pas fini de faire parler d’elle et semble très ambitieuse. Il faut dire qu’elle a tout pour réussir et son grand-père ne dira jamais le contraire !
> La chirurgie des tétons fureur aux États-Unis et commence à inquiéter les professionnels de la santé