Anne-Claire Coudray absente du JT de TF1 : elle brise le silence — la vraie raison enfin révélée !
Depuis quelques jours, Anne-Claire Coudray a disparu de l’antenne. Récemment, la journaliste s’est confiée sur les véritables raisons. Découvrez !
L’absence d’Anne-Claire Coudray
Entre le 14 et le 16 novembre, Anne-Claire Coudray était absente du JT sur TF1. Remplacée par Audrey Crespo-Mara, aucune explication n’était donnée aux téléspectateurs. Certains ont d’ailleurs fait part de leur étonnement, et ne comprenait pas cette absence de quelques jours. Mais récemment, la journaliste s’est confiée. En parallèle, découvrez ce couac pour Léa Salamé.
À lire aussi
Un reportage très prochainement
Le média Ouest-France a levé le voile sur les véritables raisons de l’absence d’Anne-Claire Coudray sur TF1. En effet, la journaliste a, en réalité, passé dix jours en reportage en Russie. Dans le cadre de la guerre en Ukraine, elle était sur place avec son équipe du 10 au 20 novembre. Elle a précisé : « Les visas ont été demandés avant l’été et seulement accordés fin octobre, avec une entrée unique valable trois semaines, ce qui a précipité le départ.« C’est donc la raison pour laquelle elle s’est envolée avec Cyril Auffret (rédacteur en chef du week-end sur TF1), à la dernière minute.
Le reportage qui a été tourné sur quelques jours sera diffusé dans le JT de 20h, ce dimanche 30 novembre. Lors de son témoignage, Anne-Claire Coudray affirme avoir fait des rencontres marquées par l’autocensure, et avoir été bien accueillie sur place : « Dans les rapports humains, on a été bien reçus, sans hostilité, mais avec, en germe, la possibilité de nous faire la guerre. Ça ne leur pose pas de problème de le formuler. C’est, de toute façon, vain de vouloir débattre avec quelqu’un qui a en tête une réalité différente. On a l’impression d’arriver dans un monde parallèle.« Nous avons hâte de le découvrir ! En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour cette célébrité suite à son passage au JT.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Anne-Claire Coudray ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette info concernant Léa Salamé.
Source : telestar
- 30/11/2025 à 09:32Je ne supporte pas TFI,avec cette journaliste,ainsi que G.Bouleau....tjrs dans la catastrophe !!! une vraie cinecure,toujours du côté de la " macronie" détestable au possible !!! là,encore,elle en rajoute,comme si,Macron était pas suffisant,ce n'est plus du journalisme,mais de la " propagande" sut tout les sujets,qui panique certains Français,qui gobent,tout se qui passe sur les écrans....du genre,ça passe aux "infos"donc c'est la vérité....du n'importe quoi!!! par manque de discernement où de paresse " intellectuelle" 🤓 c'est grave....
- 29/11/2025 à 07:03Très bonne journaliste , mais encore un reportage pour effrayer les Français ( future guerre avec la Russie ) .Ceux qui n ont pas conscience de cela l apprendront dimanche .Notre Président nous ment à longueur d années sur le sujet Poutine
- 28/11/2025 à 21:33bon boulot à cette équipe
3 commentaires