Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anniversaire de Pauline Tantot : son cliché ultra torride qui fait perdre la tête à ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 31 Déc 2020 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et Dieu créa la femme ! Ou plutôt, les femmes… Car dans sa grande miséricorde, il a décidé de nous donner Mathilde et Pauline Tantot ! Deux jeunes femmes à la silhouette extraordinairement sexy et qui n’hésitent pas à se dénuder sur instagram.

La suite après cette publicité

Alors, à l’occasion de son anniversaire, c’est Pauline qui marque un grand coup et qui fait une apparition telle une déesse avec un cliché ultra torride qui fait perdre la tête de ses fans. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Mathilde Tantot : nue devant sa fenêtre parisienne, elle rend le couvre-feu intenable…

La suite après cette publicité

Pauline Tantot : un anniversaire dignement fêté !

Sur le compte instagram des sœurs Tantot, c’est l’effervescence. Il faut dire que ce 29 décembre, c’est leur anniversaire et les jumelles n’ont pas hésité à dévoiler un cliché qui sort de l’ordinaire… En effet, parmi la multitude de photos sexy, on découvre tout d’un coup un cliché de leur enfance en story.

Toutes petites et vraisemblablement âgées de 2 ou 3 ans, elles ont une coupe au bol toute mignonne et se font un tendre bisou. Alors évidemment, la première à réagir a été la maman qui n’a pas pu s’empêcher de commenter :  » Les amours de ma vie. » Mais comme ça ne collait pas vraiment avec le feed, Pauline Tantot a donc décidé d’offrir elle-même un cadeau d’anniversaire à tous ses abonnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le cadeau vaut le détour !

La suite après cette publicité
anniversaire-de-pauline-tantot-son-cliche-ultra-torride-qui-fait-perdre-la-tete-fans

Un cliché ultra torride !

Pauline Tantot a depuis longtemps habitué ses abonnés à des clichés torrides ! Mais cette fois-ci, sur son compte instagram, c’est carrément l’alerte rouge. C’est ainsi qu’on la découvre habillée dans une robe de chaînes scintillantes qui dévoile toutes les parties les plus intimes de la jeune femme. Dans 4 clichés, elle s’en donne à cœur joie : de face, de dos et avec un magnifique plongeon sur son corps sublime.

Alors évidemment, du côté de ses abonnés, c’est carrément l’extase avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres ! « Quelle bombe », « Perfection », « OMG », est plus d’émojis que vous n’en avez jamais vu ! Alors si vous les avez ratés, retrouvez les clichés en vidéo !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pauline Tantot: elle s’affiche complètement nue sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.