Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Anthony Delon clashe violemment Laeticia Hallyday et son frère Grégory

Publié par Agathange le 16 Mar 2018 à 16:46

Johnny nous a quitté il y a déjà près de quatre mois et a laissé derrière lui une véritable pagaille. Après les larmes, le crêpage de chignons débute entre les enfants de Johnny et leur belle-mère, car l’héritage de Johnny est légué en totalité à sa femme Laeticia Hallyday avec qui il a été marié pendant de 20 ans.

 

Pourtant si proche durant l’enterrement tout se bouscule à la lecture du testament de la star défunte, il y a les pros Laeticia et les pros David et Laura Smet qui eux se sont donc retrouvés sur le carreau, en effet l’intégralité des droits reviennent a Laeticia,. Ils n’ont même pas eu encore le droit d’écouter l’album posthume de leur père, chose inconcevable pour eux.

 

La guerre des clans est déclarée

Chacun y va de son avis , c’est pour cela que ce mardi 13 mars Anthony Delon le fils D’Alain Delon s’est lui aussi exprimé sur le sujet en postant sur Instagram un message quelque peu cynique « En cas de disparition de LH (Laeticia Hallyday), c’est le frangin gérant de boite de nuit qui récupère les droits et la gestion du patrimoine de notre boss national, la plus grande star française du Rock de tous les temps, Johnny. » Surement une façon de lui montrer qu’il a bien choisi son camp, car d’après certaines stars la famille de Laeticia était beaucoup trop présente et envahissante dans les affaires de Johnny.

Il faut savoir qu’en France il est impossible de déshériter totalement ses enfants, mais étant donné que le testament a été fait aux Etats-Unis où là-bas cette pratique est parfaitement légale, les  enfants de Johnny issu de deux mariages différents se voient complément dépourvu d’héritage et entament donc une démarche de révisions du testament en justice, un procès a eu lieu le jeudi 15 mars, mais la décision n’a pas encore été rendue.