Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après la polémique sur son 4×4 Mercedes, Cyril Hanouna prend une décision radicale !

Publié par Lucas Obin le 03 Sep 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand l’environnement arrive de plus en plus au cœur de l’actualité, mieux vaut prendre ses précautions. Sinon, les polémiques sont vite arrivées… Et Cyril Hanouna l’a bien vu. Cet été, le célèbre animateur s’est retrouvé en plein buzz à cause de son 4×4 Mercedes. Réputé pour polluer un maximum, son bolide ne lui a pas fait que du bien. Le trublion du PAF a d’ailleurs pris une décision radicale : il veut le vendre !

La polémique du 4×4 de Cyril Hanouna

Il en faut peu pour provoquer l’énervement de Cyril Hanouna. En témoigne cette récente brouille avec Magali Berdah sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour autant, le trublion du PAF n’a pas attendu la rentrée pour être irrité. Cet été, une polémique est venue gâcher ses vacances et elle concernait… l’une de ses voitures.

En effet, sur la Côte-d’Azur, Cyril Hanouna avait eu la fâcheuse surprise de voir une polémique grandir après qu’une vidéo de lui montant dans une voiture de luxe avait fuité. Le bolide en question : un 4×4 Mercedes Classe G Brabus. Un monstre de vitesse, mais aussi… de pollution. Utilisée sur de très courtes distances, cette voiture dégage de nombreuses substances polluantes lorsqu’elle roule.

cyril hanouna 4x4 polemique

Il décide de le revendre

Si cette polémique a explosé il y a plusieurs semaines désormais, elle continue de suivre le présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Au point même, pour Cyril Hanouna, de prendre une décision des plus radicales : « Ils m’ont cassé la tête avec ce 4×4. Je suis à deux doigts de le vendre ».

Au final, le leader de TPMP s’y reprendra par deux fois, la prochaine fois, avant d’accepter d’être filmé par un inconnu au moment de monter dans l’un de ses bolides. En même temps, tout ça pour ça… Ça fait un peu mal au derrière !

0