Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thierry Ardisson révèle le nom du violeur de Flavie Flament dans Salut Les Terriens ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 24 Oct 2016 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 Révélation dans SLT !

La suite après cette vidéo

 

À l’occasion de la sortie de son livre confidence, « La Consolation », Flavie Flament fait le tour des plateaux télé. Et hier, c’est dans Salut Les Terriens que la jeune femme présentait cet ouvrage très touchant. En effet, dans ce livre, Flavie raconte comment à l’âge de 13 ans, elle a été violée par un photographe très influent dont elle est obligée de taire le nom aujourd’hui :

La suite après cette publicité

 

« J’ai aujourd’hui 42 ans, et j’avais selon la loi française jusqu’à l’âge de 38 ans pour pouvoir me retourner contre mon bourreau. Je ne peux pas le faire aujourd’hui parce que je suis non seulement victime, mais je pourrais être en plus accusée de diffamation. »

 

La suite après cette publicité

Et c’est à ce moment là que Thierry Ardisson qui a visiblement sa petite identité sur le nom du violeur de la jeune femme lui demande s’il peut dire son nom. Ce à quoi Flavie répond : « C’est à vous de voir, Thierry. »

 

Et d’ajouter, à on ne peut plus juste titre : « T’es un bel en***é, co****d ! »

La suite après cette publicité

 

Alors comme vous pouvez le voir, SLT n’étant pas en direct, le nom du photographe aujourd’hui âgé de 83 ans a été bippé au montage. Toutefois, les gens du public ont entendu son nom.

Flavie Flament

La suite après cette publicité
Source : TV Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.