Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ariane Brodier poste une photo de son baby bump sur Instagram : elle est enceinte de 4 mois !

Publié par Charlene le 03 Sep 2017 à 17:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ariane Brodier attend son premier enfant

La suite après cette publicité

Ariane Brodier vient d’annoncer la bonne nouvelle sur Instagram, et ce sont ses fans qui vont être ravis. En effet, à 38 ans, elle vient d’annoncer qu’elle attendait son premier enfant. Elle est enceinte de 4 mois de son conjoint Fulgence Ouedraogo, un rugbyman. Elle a même annoncé qu’elle allait désormais tenir un blog sur la grossesse. On suppose qu’Arthur, aux côtés de qui on la voit dans l’émission Vendredi tout est permis, est déjà au courant ! D’ailleurs, l’animatrice a confié qu’elle attendait ce moment depuis ses 16 ans. Elle et son compagnon s’était affichés ensemble cet été à Roland Garros, après un an d’amour.

La suite après cette vidéo

Ariane brodier et fulgence

Enceinte de 4 mois et un ventre tout plat

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, espérons que sa grossesse se déroule bien. On imagine déjà qu’elle va partager via son blog et les réseaux sociaux, des nouvelles sur son état de santé. Mais également des conseils, des billets d’humeur, ses petites joies et ses petits malheurs de femme enceinte. Qui seront probablement très utiles à toutes les femmes qui attendent un bébé. La future maman a précisé qu’elle attendait le sien pour janvier 2018. En tout cas je ne sais pas vous, mais je trouve qu’elle a un très petit ventre pour 4 mois de grossesse. On peut dire qu’elle garde la ligne, même enceinte !

https://www.instagram.com/p/BYV92JcjHMs/

https://www.instagram.com/p/BYSvLSyjYlJ/

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @arianebrodier

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.