Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arnold Schwarzenegger opéré en urgence : ce que l’on sait !

Publié par Claire JONNIER le 27 Oct 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 23 octobre, Arnold Schwarzenegger a remporté son plus grand combat ! En effet, sur les réseaux sociaux, il confirme avoir subi une opération du cœur pour la seconde fois et se sentir mieux que jamais. Évidemment, ses fans sont rassurés en découvrant les images de Terminator ! Découvrez sa publication en vidéo :

>> À lire aussi : Le fils illégitime d’Arnold Schwarzenegger reproduit la photo mythique de son père… il a de qui tenir

Arnold Schwarzenegger : une malformation du cœur

En 1997, Arnold Schwarzenegger passe pour la première fois sur le billard. À l’époque, il se fait remplacer une valve aortique car visiblement, il est atteint d’une malformation cardiaque congénitale. Du coup, il préférait le faire alors qu’il était encore jeune plutôt qu’à un âge avancé. Et selon le média TMZ, il n’y aurait d’ailleurs aucun rapport avec les stéroïdes ! « Il avait également expliqué à l’époque que cette pathologie était congénitale et qu’elle n’avait rien à voir avec l’usage de stéroïdes. »

Comme il était certain du résultat, il n’avait pas voulu inquiéter ses proches et notamment sa femme Maria. C’est la raison pour laquelle, il garde le silence, même contre les recommandations de ses médecins ! « Je lui ai dit ‘voilà le plan, je vais me faire opérer du coeur, tu le fais sans rien dire, personne ne l’apprend, on le fait à 06 heures du matin. » Et il faut croire qu’une fois encore, le secret lui porte chance !

arnold-schwarzenegger-il-se-fait-opere-du-coeur-pour-la-deuxieme-fois-et-rassure-ses-fans

>> À lire aussi : Sylvester Stallone mort : la folle rumeur qui a affolé Internet … (vidéo)

Une nouvelle opération du cœur

Sur son compte Twitter, Arnold Schwarzenegger annonce avoir été opéré du cœur et se sentir comme neuf ! D’ailleurs, il n’hésite pas à remercier toute l’équipe « de la clinique de Cleveland. » « J’ai une nouvelle valve aortique pour aller avec ma nouvelle valve pulmonaire de ma dernière opération.»

Du coup, il en profite également pour assurer tous ses fans sur les réseaux sociaux. Et c’est non sans humour que Terminator annonce « Je suis de retour. » Alors évidemment, sur les réseaux sociaux, les commentaires s’enchaînent autour de cette nouvelle puisqu’à 73 ans, l’ancien acteur semble plus en forme que jamais !