Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arriverez-vous à deviner qui sont les parents célèbres de cette sublime jeune fille ?

Publié par Nicolas F le 20 Août 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle « fille de » risque de faire parler d’elle d’ici quelques mois. Voilà qu’on découvre le visage d’Alexandria, jusqu’ici préservée de toute notoriété. Née en 2000, Alexandria approche des 18 ans, et on mettrait notre main à couper que la it-girl connaitra le feu des projecteurs, comme ses deux parents. D’ailleurs, elle a déjà son nom de vedette tout trouvé. Comme sa mère l’indique sous la photo qu’elle a partagée d’elle sur son compte Instagram, elle nous présente « Lexi, la reine de mon cœur ».

La suite après cette publicité

(the_real_iman/Instagram)

Alors, qui sont les parents de Lexi ?

La suite après cette vidéo

Alors, qui est Lexi ? Cette jeune fille de 17 ans a déjà un look très affirmé. Sur une photo de vacances, qu’on devine au bord de l’eau, Lexi dévoile ses cheveux rouges et un piercing dans les narines. Si elle a le teint hâlé, c’est aussi grâce au parfait métissage de ses parents. Elle est anglaise, du côté de son père, avec des origines lointaines irlandaises. Sa mère, d’origine somalienne, est complètement cosmopolite. Elle a grandi en Égypte, puis a vécu au Kenya, où elle y a fait ses études universitaires, avant de rejoindre les États-Unis pour y démarrer sa carrière de mannequin. Vous l’aurez compris, Alexandria, ou Lexi comme on doit l’appeler, est la fille du mannequin somalien, naturalisée américaine, Iman et du chanteur britannique feu David Bowie. Depuis la mort de son mari, Iman poste régulièrement des messages d’amour sur Instagram pour rappeler combien il lui manque.

The Queen of my heart Lexi Jones at 17 years old! #selfportrait #LexiLove

La suite après cette publicité

Une publication partagée par IMAN (@the_real_iman) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.