Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur totalement drogué ?! La vidéo choc

Publié par FJ le 20 Avr 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arthur vient de pousser un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. L’animateur emblématique de « Vendredi tout est permis » a annoncé qu’il allait commencer à consommer de la drogue, mais pour une raison bien particulière. En effet, il dénonce le fait que le meurtrier de Sarah Halimi n’ait pas été condamné car au moment de l’assassinat, il avait fumé du cannabis. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Arthur : il dévoile une très rare photo de son fils de 23 ans pour son anniversaire !

Un verdict qui fait débat

C’est une affaire qui avait attristé la France entière. En 2017, Sarah Halimi, mère de trois enfants, médecin et de confession juive a été défenestrée par son voisin, Kobili Traoré. Ce dernier lors de son audition s’est dit « possédé ». Mais ce n’est pas tout, les expertises toxicologiques dévoilent que le jeune homme de 27 ans était sous l’emprise du cannabis.

Le procès vient d’avoir lieu et le meurtrier ne sera pas jugé car son état – à cause des stupéfiants – a été jugé irrecevable. Une décision qui a rendu fou de rage de nombreux Français et notamment l’animateur Arthur.

>>> À lire aussi : Arthur : son gros dérapage sur le physique de Kev Adams

Arthur pousse un violent coup de gueule

Il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et n’hésite pas à pointer du doigt cette décision. En effet, Arthur ne comprend pas comme des juges ont pu décider cela.

L’animateur déclare non sans agacement : « J’ai envie de vous parler d’un truc perso, j’ai décidé de me mettre à la drogue, de fumer des pétards. Parce qu’il semblerait qu’en France quand tu es sous l’effet de la drogue, tu ne vas pas en prison ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Avant de poursuivre : « Donc on est dans un pays où on peut tuer, après avoir roué de coups et traité de salle juive une dame, et juste parce qu’on a fumé ou pris de la drogue avant, on n’est pas jugé. Par contre on ne manque pas de discernement quand on frappe à sa porte, qu’on va la frapper et qu’on la passe par dessus-bord ». 

Il a ensuite conclu sur une note plus légère en dévoilant que vu qu’il était hypocondriaque, il ne sait pas s’il pourrait fumer un pétard un jour.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur : il lui lance un gros tacle dans TPMP