Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Artus bientôt millionnaire grâce à Un p’tit truc en plus ? Voici ce qu’il compte faire avec l’argent gagné

Publié par Mathilde le 11 Juin 2024 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Artus, réalisateur et acteur principal du film Un p’tit truc en plus, devrait toucher une belle somme d’argent. Mais alors, quels sont ses projets ? Réponses !

La suite après cette publicité

Artus, réalisateur du film "Un p'tit truc en plus" Artus tacle les marques de luxe qui refusent d’habiller les acteurs handicapés […] Artus tacle les marques de luxe qui refusent d’habiller les acteurs handicapés de son film pour Cannes

Des millions d’entrées pour ce film !

En se lançant dans le tournage du film Un p’tit truc en plus, Artus n’avait aucun doute, il savait que ça cartonnerait ! C’est donc le 1ᵉʳ mai dernier que nous avons pu découvrir ce film dans toutes les salles de France.

La suite après cette publicité

Mais si l‘humoriste savait que ça fonctionnerait, il ne s’attendait pas à un tel raz de marée. En effet, le premier long-métrage réalisé par l’acteur a généré plus de six millions d’entrées depuis le jour de sa sortie. Pour information, aucune autre production française n’a réussi à atteindre ce score depuis la crise sanitaire… En parallèle, découvrez la montée des marches de Cannes de l’équipe !

Artus cinéma
@voici

tapis rouge cannes recyclé Le saviez-vous ? Le tapis rouge de Cannes est recyclé ! Le saviez-vous ? Le tapis rouge de Cannes est recyclé !

La suite après cette publicité

Une belle somme d’argent pour Artus !

Selon le média Parisien, les producteurs, les distributeurs et les acteurs connus touchent tous un pourcentage sur les entrées. Par contre, ce n’est pas le cas pour les comédiens amateurs. Selon les informations du média Informé, Artus aurait déjà gagné près de 425 000 euros en plus grâce aux entrées.

Par contre, les acteurs handicapés du film, eux, doivent se contenter de leur cachet. Depuis quelques semaines, les gains d’Artus se sont accélérés puisqu’ils sont passés de 0,5% à 4% de gain sur les billets d’entrées.

La suite après cette publicité

Une chose est certaine, l’humoriste va gagner un joli pactole. Mais alors que compte-t-il faire avec cet argent ? C’est auprès de TF1 qu’Artus s’était confié sur un beau projet : « J’aimerais construire un centre pour les personnes handicapées. Un endroit où des handicapés et des valides passeraient des vacances ensemble, dans des lieux adaptés, beaux, avec de beaux designs, de la belle déco où ils se sentent bien et où tout est adapté. »

Espérons que son projet voit le jour ! En attendant, bravo à lui, puisqu’il a réalisé l’un des plus gros succès français de ces vingt dernières années ! En parallèle, sachez que l’acteur est revenu sur son impressionnante perte de poids !

Artus cinéma
La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous du projet d’Artus ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez le tatouage qu’il comptait se faire !

Artus répond à Léa salamé « Je vous emmerde » : Léa Salamé tacle Artus sur son arrêt d’alcool, il la reme […] « Je vous emmerde » : Léa Salamé tacle Artus sur son arrêt d’alcool, il la remet à sa place