Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ashley Graham : Ultra HOT et déjà prête pour la saison des bikinis

Publié par Notre Rédaction le 19 Fév 2018 à 7:18

La bombe aux courbes généreuses vient encore monter la température sur Instagram en dévoilant les clichés de sa dernière apparition dans le magazine Sports Illustrated.

Ashley Graham fait plus que jamais partie des mannequins les plus prisés et les plus adulés du moment. Alors qu’elle vient d’être nommée il y a peu, nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Revlon, la belle brune de 30 ans est également heureuse de s’être encore invitée sur de nombreux podiums lors de la Fashion Week de New York.

 

Et comme toujours, le célèbre magazine sexy Sports Illustrated l’a mise à l’honneur dans son numéro annuel dédié aux maillots de bain. Toujours prête à dévoiler ses imperfections avec fierté, Ashley n’a pas eu peur d’exposer sa cellulite aux yeux de tous… dans des bikinis tous plus audacieux les uns que les autres. Et tous les maillots de bain qu’elle porte dans ce shooting pour Sports Illustrated sont justement issus de la collection capsule créée par ses soins en collaboration avec la marque Swimsuit For All dont elle est égérie depuis plusieurs années.

 

DÉCOUVREZ LES PHOTOS ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.