Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire grâce à ses photos dénudées sur MymFans

Publié par FJ le 08 Juin 2021 à 13:35

Astrid Nelsia était invitée ce lundi 7 juin de l’émission « En tout intimité » présentée par Sam Zirah. La jeune femme a accepté de se confier sur son incroyable salaire. Mais pas n’importe lequel, celui qu’elle touche avec ses photos dénudées postées sur son compte MymFans ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Astrid Nelsia sexy en maillot de bain et ça ne laisse personne indifférent ! (Vidéo)

MymFans, une application qui monte

Depuis quelques mois maintenant, le monde des réseaux sociaux s’est agrandi. Après Twitter, Facebook et Instagram, la grande famille compte désormais MymFans.

Et le concept est assez étonnant. Ce dernier est un réseau sur lequel les membres peuvent poster des photos ou des vidéos. Les utilisateurs paient ensuite des abonnements pour s’abonner aux profils des personnes qu’ils souhaitent suivre. Et évidemment cela a rapidement eu une autre utilisation.

MymFans est devenu le réseau social sexy par excellence. Les influenceurs n’hésitent pas à poster des clichés hot afin de faire monter leurs abonnements, et donc leurs revenus.

>>> À lire aussi : Astrid Nelsia présente ses voeux pour 2021 de manière très sexy, un détail interpelle les internautes !

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire

C’est le cas notamment d’Astrid Nelsia. La jeune femme était invitée sur le plateau de Sam Zirah ce lundi 7 juin. Elle en a profité pour dévoiler l’incroyable salaire qu’elle touchait grâce à cela ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de faire quelques envieux !

« Bah franchement je gagne (…) si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000€, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits. Souvent on veut que j’envoie mes culottes, mes strings, ça, ça fait flipper ! Sur MYM il y a de sacrés fous » explique-t-elle.

Une belle somme d’autant plus que ce travail lui prend « trois minutes par jour ». 

>>> À lire aussi : Astrid Nelsia séduit les internautes en dévoilant ses formes !