Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Fleurot : qui est son compagnon Djibril Glissant ?

Publié par Claire JONNIER le 21 Nov 2019 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes de Gala de ce mercredi 13 novembre, Audrey Fleurot se confie sur sa vision du couple et du mariage. Et même si elle n’est pas pour l’engagement, cela ne l’empêche pas pour autant de partager sa vie depuis cinq ans avec Djibril Glissant, le papa de son petit garçon. Petit zoom sur ce couple discret mais solide dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Audrey Fleurot : pas fan du mariage

La suite après cette publicité

Ce mercredi 13 novembre, Audrey Fleurot se confie sur sa vision du couple et notamment sur le mariage. « Le mariage ne m’attire pas, souligne l’actrice. Je n’ai pas vu d’exemple concluant autour de moi. Je n’ai pas le fantasme de la princesse d’un jour, de la fête, de la belle robe. »

Mais surtout, elle explique que c’est l’organisation qui ne lui plaît pas avec trop de bruit et de tapage pour seulement une journée. « Ça empiète souvent sur six mois d’une vie. Les préparatifs, l’angoisse de la bonne météo le jour J, le stress de l’organisation… Et tout ça pour quoi ? Je ne sais pas. » Pour autant, elle est très heureuse de partager sa vie avec son compagnon Djibril Glissant, le papa de son petit garçon.

>> À lire aussi : Audrey Fleurot a souffert d’une terrible dépression après la naissance de Lou

La suite après cette publicité

Qui est Djibril Glissant ?

Qui est Djibril Glissant, le compagnon d’Audrey Fleurot ? Et bien il s’agit d’un réalisateur français qu’elle a rencontré lors d’un cours de tango. « J’ai rencontré mon compagnon dans un cours de tango. » Et il faut croire que le coup de foudre fut immédiat puisqu’elle partage immédiatement sa vie avec lui et donne naissance à un petit Lou né en 2015. « Et il est devenu le père de mon enfant. C’est compliqué de trouver le père d’un enfant.»

De son côté, c’est déjà un papa accompli avec deux autres enfants. « Quand j’ai eu mon fils, il est entré naturellement dans la fratrie. » C’est donc tout naturellement qu’ils filent le parfait amour au quotidien.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.