Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Audrey Lamy portée disparue : les fans sont très inquiets

Publié par FJ le 05 Août 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’Audrey Lamy n’a pas donné signe de vie sur son compte Instagram. La comédienne et humoriste qui a habitué ses fans à poster des vidéos drôles presque chaque jour a disparu depuis le 5 juin dernier. Une situation qui risque d’inquiéter les fans… 

audrey lamy instagram disparition

>>> À lire aussi : Audrey Lamy poste une magnifique photo d’elle et de sa soeur Alexandra quand elles étaient petites… Tellement adorables !

Audrey Lamy, une actrice qui monte

Il y a quelques années maintenant, Audrey Lamy s’est fait connaître du grand public. L’actrice, soeur de la comédienne Alexandra Lamy a vu sa carrière décoller grâce notamment à la série Scènes de ménage diffusée tous les jours sur M6. Dans cette dernière, elle incarne une jeune femme totalement déjantée avec son compagnon.

Un rôle qui lui aura ouvert les portes du cinéma français puisqu’elle a également joué dans le film Tout ce qui brille dans lequel on retrouve Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. Ici, elle joue le rôle d’une prof de sport qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui est en décalage avec le milieu dans lequel ses deux copines évoluent.

>>> À lire aussi : Drame pour Audrey Lamy : l’actrice a perdu son bébé…

Portée disparue depuis deux mois !

Pendant la crise sanitaire du covid-19, Audrey Lamy ne pouvait évidemment pas tourner de films. Elle a donc décidé de s’occuper en tournant des petites vidéos humoristiques sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y a pris goût !

Depuis ce jour, elle en poste presque tous les jours ! Mais depuis deux mois maintenant, la soeur d’Alexandra Lamy a totalement disparu… En effet, sa dernière publication Instagram date du 5 juin dernier… Idem pour les stories où elle est aux abonnés absents. Une situation qui risque de vivement inquiéter les fans ! 

>>> À lire aussi : Audrey Lamy: l’actrice sort du silence plusieurs mois après avoir perdu son bébé (VIDEO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.