Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Auparavant j’étais vierge »: Julie Andrieu se confie sur l’homme de sa vie

Publié par Celine Spectra le 07 Juin 2022 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 5 juin, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro du divertissement “Les enfants de la Télé”. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur les personnalités présentes sur le plateau, à l’instar de Julie Andrieu :

Un moment convivial en compagnie de ses invités.

Chaque dimanche, Laurent Ruquier fait vivre aux téléspectateurs et aux personnalités présentes sur le plateau, un moment convivial autour de l’actualité artistique, culturelle. Ou bien encore télévisuelle. Ce 5 juin, le présentateur leur a fait revivre un savant mélange de nostalgie, d’actualité et, bien évidemment, certaines casseroles…

L’occasion pour Jocelyne Béroard, Alexandre Devoise, Anggun et Roberto Alagna de revivre des instants de vie mémorable… Mais aussi la perche parfaite pour Julie Andrieu de s’expliquer sur une certaine situation très particulière.

Une anecdote intime pour Julie Andrieu

Cette situation inoubliable s’est produite en 2009, sur le plateau d’Attention à la marche. À l’époque, elle était âgée de 35 ans. Et Jean-Luc Reichmann lui avait demandé si elle souhaitait partager une anecdote sur sa vie intime. Et il s’avère que sa réponse était complétement inattendue.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce dimanche 5 juin, elle a souhaité avouer que ce jour-là, elle s’était sentie très embarrassée, car elle avait répondu, comme vous avez pu l’entendre dans la vidéo, qu’elle avait rencontré l’homme de sa vie il y a à peu près deux mois, et qu’auparavant elle était complètement vierge.

Mais en réalité, les gens l’ont pris au premier degré alors que c’était juste une formule d’usage. En effet, comme elle le confie, venant de rencontrer celui qui aller devenir son prochain époux, elle ne pouvait pas raconter en direct de la télévision ses aventures amoureuses passées. « C’est quand même d’une extrême vulgarité« , finit-elle par conclure. Une logique imparable que l’on ne peut reprocher à la comédienne !

Source : Voici