Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aurélie Dotremont: La candidate de télé-réalité affiche des photos de sa chirurgie ratée

Publié par Elodie GD le 02 Sep 2020 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aurélie Dotremont partage des clichés de sa chirurgie ratée avec ses fans

C’est dans Carré ViiiP que la Bruxelloise fait sa première apparition en 2011. Depuis elle n’a cessé d’enchaîner les apparitions des les émissions de télé réalité comme Les Anges de la téléréalité ou encore Les Princes et les Princesses de l’amour. Connue pour son tempérament de feu, Aurélie Dotremont aussi surnommée « La Dotré » n’a pas toujours fait l’unanimité.

La chirurgie esthétique, une vraie passion

Longtemps complexée par son physique, Aurélie Dotremont a récemment sauté le pas et effectué ses premières opérations de chirurgie esthétique. Au départ timide concernant le sujet, elle s’est très vite prise de passion pour la chirurgie esthétique et ne s’en cache plus. Elle se montre d’ailleurs régulièrement dans des cliniques avant et/ou après opération. Aujourd’hui en couple, la jeune femme se fait plus discrète et semble filer le parfait amour avec son nouveau chéri. Mais il y a quelques heures, quelques images de sa dernières chirurgie se sont retrouvées sur les réseaux sociaux… Pour en savoir plus, lisez l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0