Aurélie Dotremont au plus mal : son état de santé inquiète ses proches !

Publié par FJ le 30 Nov 2020

Depuis plusieurs années maintenant Aurélie Dotremont se bat contre une terrible maladie, la boulimie. Et il semblerait que cette dernière gagne du terrain. L’état de santé de l’ancienne candidate de télé-réalité s’est subitement aggravé ce qui ne manque pas d’inquiéter ses fans et ses proches.

Aurélie Dotremont boulimie état santé inquiète

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : en larmes, la jeune femme se confie sur les critiques sur son livre

L’ancienne candidate de télé-réalité au plus mal

Aurélie Dotremont s’est fait connaître du grand public il y a quelques années en participant à des émissions de télé-réalité. Sa dernière apparition était dans les Anges, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci a été vivement remarquée.

Et pour cause, son comportement n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. La jeune femme n’hésitait pas à s’en prendre à d’autres candidates et à les harceler. La candidate est devenue la cible des téléspectateurs qui ne cautionnaient pas du tout ce comportement.

Mais ce n’est pas tout. Lors de cette dernière émission, la jeune femme portait une perruque ce qui a évidemment suscité l’interrogation.

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : ses confidences glaçantes sur sa soeur “démembrée et électrocutée”

Sa maladie s’aggrave

Face aux nombreuses questions, Aurélie Dotremont s’était donc confiée sur les réseaux sociaux et avait dévoilé qu’elle perdait ses cheveux à cause de sa maladie, la boulimie.

Elle tente donc de se battre contre cette dernière depuis plusieurs années maintenant, mais il semblerait que la réalité soit beaucoup plus sombre.

Et pour cause, sa maladie s’est subitement aggravée. Elle s’est confiée sur le sujet sur Snapchat et fait de glaçantes révélations. “C’est venu bêtement : un soir, j’avais trop mangé, je suis allée aux toilettes, j’ai vomi et le lendemain, j’ai vu que j’avais perdu 500 grammes, alors j’ai continué. Dix ans plus tard, je faisais neuf à dix crises par jour”. 

Cela fait douze ou quatorze ans que je suis dans cette situation, hier, pour ne rien vous cacher, pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer…Faites attention aux gens qui sont atteints autour de vous”. 

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont: La candidate de télé-réalité affiche des photos de sa chirurgie ratée

0