Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Axelle Red : un drame s’abat sur la chanteuse…

Publié par Claire JONNIER le 07 Nov 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle pour Axelle Red et sa famille. En effet, ce mardi 5 novembre, la chanteuse fait face à la perte tragique de son père qui avait 88 ans. Alors, pour lui rendre un dernier hommage, elle publie un message touchant sur le réseau Facebook. Découvrez ce message dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

Axelle Red : très proche de son père

La suite après cette publicité

Ce 5 novembre, la chanteuse belge Axelle Red fait face à un terrible deuil. En effet, elle vient de perdre son père à l’âge de 88 ans. Un papa qu’elle aimait plus que tout mais surtout, qu’elle admirait. Exerçant le métier d’avocat et de magistrat, elle en a toujours été fière et d’ailleurs, elle décide de prendre la plume pour témoigner de son amour.

C’est ainsi que sur le réseau Facebook, elle décide de publier un message émouvant pour rendre un dernier hommage à Roland Demal. Entre souvenirs, tristesse et espoir, la chanteuse se livre à cœur ouvert bien que brisée.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son violent coup de gueule à l’intention de David et Laura

La suite après cette publicité

Un message émouvant

Sur Facebook, c’est ainsi qu’Axelle Red commence son hommage, terriblement touchant. « Mon papa… Toujours. […] J’avais jusqu’à présent été épargnée des plus grands des chagrins, mais maintenant, la vie m’a bien eue. J’ai la reconnaissance d’avoir pu partager ce grand homme, avec mes amis proches et les moins proches qui ont eu la chance de le croiser sur leur chemin.»

Après une brève référence à son métier d’avocat et de magistrat dont elle est particulièrement fière, elle continue en se livrant un peu plus sur la terrible épreuve qu’elle traverse et sur le manque terrible qu’elle ressent. « Papa, tu nous manques. Chaque minute encore un peu plus. On a mal mais on essaiera de se rehausser à ta hauteur, avec un grand sourire. Tel que tu le voulais.» Un message terriblement touchant qu’elle accompagne d’une jolie photo de tous les deux, comme un souvenir qui ne jamais s’éteindre.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.