Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura critiquée après son passage au Téléthon, elle réagit avec humour !

Publié par FJ le 12 Déc 2019 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura était présente samedi soir au Téléthon. Mais la jeune femme a fait une apparition plutôt catastrophique. Elle a préféré remercier ses fans du soutien au lieu de les inviter à appeler en masse le 3637 pour faire des dons. La chanteuse s’est donc fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux et vient de répondre avec humour. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Camille Combal et Aya Nakamura : la grande annonce qui étonne tout le monde !

Aya Nakamura se fait remarquer au Téléthon

La jeune femme était présente sur le plateau du Téléthon ce samedi 7 décembre. Nagui qui présentait la soirée, lui demande alors de profiter de la notoriété et l’influence qu’elle a pour adresser un mot à ses fans et ainsi les inviter à appeler le 3637.

La suite après cette publicité

Aya Nakamura a uniquement remercié ses fans pour leur soutien. Nagui est donc intervenu : « Et pour le Téléthon ? Vous avez aussi un message à passer à vos fans ? ». Ce à quoi elle a répondu : « Euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper… ». avant de se faire interrompre par l’animateur de France 2 : « Stopper ? Arrêter les maladies ? ». Gênée et sans doute stressée par les conditions du direct, elle avait alors tenté de rattraper le tir « Il faut aider les gens, voilà, alors je vous invite à appeler le 3637 ! ». 

aya nakamura reagi tweet telethon

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle débarque dans The Voice !

Une réponse pleine d’humour

La suite après cette publicité

Face aux nombreuses critiques qu’elle a reçus sur les réseaux sociaux. La jeune femme a décidé de répondre avec beaucoup d’humour. Elle a posté un message sur son compte Twitter.

La chanteuse a répondu par le mème « Bomboclaat », une interjection d’origine jamaïcaine, qui a pour objectif d’illustrer un moment de malaise ou un revirement de situation inattendu.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura dans la tourmente ! Elle est assignée en justice pour avoir copié un célèbre artiste…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.