Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura : cette grande annonce à laquelle personne ne s’attendait…

Publié par FJ le 22 Juil 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui peut arrêter le phénomène Aya Nakamura ? Personne semble-t-il. La jeune femme vient de passer un cap très important dans sa carrière. Elle devient l’artiste féminine la plus écoutée dans le monde sur la plateforme Spotify. La chanteuse a donc de très beaux jours devant elle.

aya nakamura artiste féminine

>>> À lire aussi : Choc : Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça ! (Vidéo)

Aya Nakamura, indétrônable

Comportement. Tout a commencé par Comportement. Il y a quelques années, la France entière découvre la chanteuse avec ce titre qui deviendra un hit en seulement quelques jours. Et il y a fort à parier qu’Aya Nakamura a été la première surprise du succès de son titre.

Ce dernier lui a ouvert de nombreuses portes, notamment celle du succès qu’elle a réussi à passer avec brio. S’en est alors suivi pléthore de tubes, plus incontournables les uns que les autres. Copines, Pookie, Djadja, impossible de ne jamais avoir entendu l’une des musiques désormais mondialement connues.

Climax de sa carrière, Rihanna a été vue en train de s’ambiancer sur Djadja. C’est alors que le succès dépasse toutes les frontières et Aya Nakamura devient connue à travers le monde entier. Autre fait, elle a eu l’honneur d’avoir son titre dans la très célèbre série Elite, sur Netflix.

>>> À lire aussi : Il reprend le titre « Djadja » d’Aya Nakamura en traduisant les paroles pour ceux qui ne comprennent rien ! (Vidéo)

Un succès qui n’est plus à prouver

Rien d’étonnant donc à ce qu’Aya Nakamura soit numéro 1 partout. La jeune femme vient de sortir un nouveau titre, Jolie Nana qui comptabilise déjà pas moins de 2 700 000 streams sur Spotify en seulement trois jours, Djadja en comptabilise lui plus de 34 millions, et uniquement sur la plateforme. Rien que ça.

C’est donc sans surprise qu’Aya Nakamura vient de passer en tant que numéro 1 dans le classement des artistes féminines les plus écoutées dans le monde.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura critiquée après son passage au Téléthon, elle réagit avec humour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER