Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aya Nakamura amaigrie comme jamais : elle se dévoile méconnaissable en plein concert !

Publié par FJ le 01 Août 2021 à 7:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura était présente comme de nombreux artistes au concert « Africa » ce jeudi 29 juillet qui était diffusé sur France 2. Mais un détail n’a visiblement pas échappé aux internautes. En effet, certains ont eu beaucoup de mal à reconnaître la chanteuse et l’ont fait savoir sur Twitter…

>>> À lire aussi : Aya Nakamura dans une tenue TRÈS spéciale aux Victoires de la musique : les internautes font une comparaison hilarante !

Aya Nakamura, une chanteuse qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, Aya Nakamura fait parler d’elle. La chanteuse s’est fait connaître du grand public avec son titre « Comportement« . Malgré le fait que ce dernier ait mis un peu de temps à percer, la jeune femme a bien fait de prendre son mal en patiente.

Et pour cause, quelques mois plus tard, elle devenait une superstar ! Avec ses titres emblématiques comme « Djadja » ou encore « Copines », Aya Nakamura fait danser le monde entier ! Une vidéo de Rihanna s’ambiançant sur l’un de ses titres à fait le tour du monde ! La chanteuse a également eu l’une de ses chansons dans la célèbre série diffusée sur Netflix « Elite ». 

aya nakamura concert africa internautes

>>> À lire aussi : Aya Nakamura trompée par son nouveau copain ? Sa maîtresse balance !

Les internautes bluffés !

Face à son succès, Aya Nakamura ne cesse d’enchaîner les plateaux télés. Elle est présente absolument partout, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ce jeudi 29 juillet, France 2 diffusait le concert « Africa », un spectacle pour mettre en lumière la belle culture de ce continent.

Une pléiade de stars étaient invitée comme Magic System, Khaled, Christophe Maé, Amadou et Mariam, Imany, Angélique Kidjo et surtout Aya Nakamura. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes durant la prestation de la jeune femme. Selon eux, elle était beaucoup trop maigre et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux : « Je ne l’ai pas reconnu », « je suis choquée comment elle a maigri » ou encore « wahou mais Aya Nakamura c’est pas du tout la même personne » peut-on lire sur Twitter.


>>> À lire aussi : Omar Sy nostalgique du SAV des Émissions: il se lance dans la parodie de « Doudou » d’Aya Nakamura hilarante ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail