Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aya Nakamura : elle plante Yann Barthès pour aller à une fête… sans masque !

Publié par FJ le 14 Nov 2020 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yann Barthès était en colère ce vendredi 13 novembre. Et pour cause, il devait recevoir Aya Nakamura sur son plateau mais cette dernière l’a planté à la dernière minute. Ne donnant pas de raison, les internautes ont rapidement découvert pourquoi. Elle était à une fête, alors que c’est interdit en plein confinement et sans masque !

aya nakamura plante yann barthès

>>> À lire aussi : Aya Nakamura dévoile pour la première fois sa fille (vidéo)

Aya Nakamura enchaîne les polémiques

Depuis quelques heures maintenant, Aya Nakamura ne cesse d’enchaîner les polémiques. En effet, l’artiste la plus écoutée de l’année serait-elle en train de prendre la grosse tête ?

Découverte en 2018 grâce à son titre Comportement, Aya Nakamaura ne cesse d’enchaîner les tubes. Ses deux premiers albums se sont vendus a des millions d’exemplaires et chaque titre qu’elle sort est désormais un tube.

En effet, que ce soit Djadja, Copines, Pookie ou encore La Dot, on s’est tous déjà déchaîné une fois sur les tubes de la jeune femme. Même Rihanna a été aperçue en train de danser sur Djadja. Une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde et qui a valu à Aya Nakamura d’être connue outre-atlantique. Mais il semblerait que ce succès lui monte à la tête.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute…

Une soirée sans masque

Et pour cause, ce vendredi 13 novembre elle était invitée sur le plateau de Quotidien. Mais au dernier moment, la jeune femme ne s’est pas présentée ce qui a moyennement enchanté l’équipe de quotidien.

« Aya Nakamura devait être avec nous, mais elle ne viendra pas. Elle a dit à son staff qu’elle avait la flemme, qu’elle était trop fatiguée. »

La jeune femme s’est défendue sur les réseaux sociaux déclarant qu’elle a eu un contre-temps. Mais c’était sans compter sur une vidéo qui a fait polémique. Et pour cause, elle était en réalité présente à une soirée sans masque ! Quelques heures après elle s’est excusée : « J’ai fait une erreur, je m’en excuse ». 

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle fait littéralement sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux ! Le changement est radical

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0