Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !

Publié par Jessy le 05 Fév 2021 à 7:56

Lorsqu’on dit Aya Nakamura, on pense bien entendu à ses plus gros titres comme « Djaja » , « Pookie » ou « 40% » . La chanteuse, qui a été au cœur de plusieurs polémiques, a une nouvelle fois fait parler d’elle. Cette fois-ci, elle n’y est pour rien. Un fan de la chanteuse a publié une photo d’elle sans maquillage. Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : À quoi ressemblent ces 25 stars sans maquillage ?

Aya Nakamura moquée sur les réseaux sociaux après une photo d’elle sans maquillage

Sous ses airs de diva, la chanteuse Aya Nakamura souhaite être proche de ses fans. Alors, quand l’un d’eux se permet de l’arrêter dans la rue pour prendre une photo avec elle, elle accepte naturellement. Ne prévoyant pas d’être reconnue ou prise en photo, la chanteuse n’avait pas pris la peine de se maquiller avant de sortir de chez elle.

En publiant la photo avec Aya Nakamura, le fan de la chanteuse ne s’attendait pas à tant de moqueries. Sur Twitter, de nombreux internautes ont critiqué la tête de la chanteuse au naturel, disant qu’elle ne ressemble pas du tout aux clichés qu’elle poste habituellement sur ses différents réseaux sociaux. Une femme sans maquillage est-elle forcément moche ?

Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à partager la photo d’Aya Nakamura au naturel, sans maquillage, en la définissant « d’arnaque » , de « mocheté » , et l’incitant à retourner se maquiller pour « mieux mentir à ses fans » . Des propos qui ne devraient pas passer en 2021.

Alors que les réseaux sociaux font l’apologie de la beauté, une femme devrait, semble-t-il, être maquillée en toute circonstance. Sur les réseaux sociaux, l’acharnement est tel que le #AyaNakamura a été en Top Tweet.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une célébrité est critiquée en sortant sans maquillage, et les sites et magazines people en raffolent toujours. Finalement, un besoin de montrer que les stars ne sont pas plus belles que nous s’opère, et les internautes entrent bien souvent facilement dans les insultes et le dénigrement de la personne.

Aya Nakamura

À lire aussi : Quand les actrices de films pour adultes se démaquillent !

La chanteuse défendue par ses fans !

Comment toujours sur Twitter, deux teams se forment. Alors qu’Aya Nakamura est comparée à Kodes Mafia Spartiate, beaucoup de ses fans ont tenté de calmer le débat.

« C’est facile de critiquer derrière un écran, alors que vous n’arrivez pas à la cheville des autres » pouvait-on lire dans les commentaires. « C’est à cause des commentaires comme les vôtres que les filles se maquillent h24, et n’osent plus être naturelles » a commenté une internaute, visiblement agacé par le comportement des haters.

Pour le moment, la chanteuse elle-même n’a pas répondu à la polémique autour de cette photo. Mais connaissant le tempérament d’Aya Nakamura, cette polémique tombera vite aux oubliettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

 

Aya Nakamura au cœur de polémiques plus importantes !

Beaucoup d’internautes ont même qualifié la chanteuse de véritable diva. Et pour cause, la jeune femme a déjà été au cœur d’une polémique en novembre 2020. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Quotidien pour une interview et un live, cette dernière n’est pas venue.

Après une légère enquête, les équipes de Quotidien ont découvert que la chanteuse était finalement à une soirée, sans masque. Une absence remarquée et un acte qui n’a pas du tout plus à ses fans sur les réseaux sociaux, qui attendaient sa venue. Dans le 19:45, sur M6, Aya Nakamura a cependant souhaité revenir sur son acte : « J’ai fait une bêtise. Je n’ai pas été vigilante. J’étais tellement contente de la sortie de mon album […] La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque » a-t-elle déclaré .

À lire aussi : Se maquiller les parties intimes ? La nouvelle tendance !