Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour sort du silence après les violentes critiques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Juin 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ayem Nour fond en larmes lorsqu’elle aborde les critiques à son encontre sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité
ayem-nour-critiques-public

Ayem Nour a été aperçue pour la toute première fois à la télévision lors de la cinquième saison de « Secret Story » en 2011. Sa participation dans cette émission de télé-réalité a été très remarquée. Pour cause, elle a ensuite enchainé d’autres programmes du même genre comme « Les Anges » par exemple. La jeune femme a également animé l’émission le « Mad Mag » sur la chaîne NRJ12 durant plusieurs années.

La suite après cette vidéo

Dernièrement, Ayem Nour s’est confié au magazine Grazia. L’occasion alors pour faire la promotion de son tout nouveau livre « Simplement Kéto » qui est sorti le 17 juin dernier. À travers cet ouvrage, la jeune femme donne des conseils et des recettes pour maigrir.

Lors de cet entretien pour le magazine féminin, Ayem est revenue sur les nombreuses critiques reçues sur les réseaux sociaux lors de sa prise de poids en 2016 dû à sa grossesse. La jeune maman s’est alors confiée sur cette triste histoire aux journalistes de Grazia avec énormément d’émotions. Pour découvrir, les déclarations d’Ayem Nour, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.