Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour : ses fans réagissent suite à sa prise de poids inattendue ! (Vidéo)

Publié par Jade le 04 Mar 2020 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ayem Nour a récemment publié plusieurs photos sur compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont fait réagir ses fans sur les réseaux sociaux. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Ayem Nour : sa prise de poids inattendue

Ayem Nour est une ancienne candidate de télé-réalité. Elle a été révélée en 2011, dans la télé-réalité à succès, Secret Story. Elle devient par la suite chroniqueuse et animatrice du Mad Mag sur NRJ12, avant d’être engagée sur C8, comme chroniqueuse à Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Ayem Nour a donc, ce dimanche 1er mars, surpris les internautes en postant deux photos d’elle sur Instagram. Son corps semble avoir beaucoup changé en très peu de temps. La jeune femme de 31 ans semble passer quelques semaines de vacances à Marrakech, mais ses fans sont plus préoccupés au sujet de sa prise de poids. Plusieurs commentaires sont désobligeants à son égard : « 10 kilos de plus », « Mince ! Reprise de poids, mais toujours aussi belle », « Faut maigrir un peu » . Son changement de poids ne regarde qu’elle, mais les internautes veulent tous toucher un mot là-dessus !

>>> À lire aussi : Ayem Nour, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ne fait pas l’unanimité auprès de ses collègues !

Ses fans réagissent vivement

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois, qu’Ayem Nour est en proie aux commentaires sur son physique. Déjà en 2016, après la naissance de son premier enfant, la jeune femme avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. L’ancienne présentatrice du Mad Mag, avait pris plus de 25 kilos ! Mais la jeune femme a pu compter sur des followers bienveillants qui sont toujours là pour la défendre. « C’est très constructif commentaire et puis surtout, on s’en fout!!!! Ayem est belle et soyez heureux au lieu d’être haineux ».

Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus un déversoir de haine pour les internautes qui souhaitent réagir à n’importe quelle information, aussi minime soit-elle. Mais heureusement, tous les internautes ne se nourrissent pas du malheur et de la faiblesse des autres. La jeune chroniqueuse peut donc compter sur sa communauté bienveillante !

>>> À lire aussi : En pleine audition, Alexandre Benalla commet un lapsus sur Ayem Nour qui en dit long…

La suite après cette publicité