Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour toujours aussi sexy : elle dévoile sa poitrine sur Instagram ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 11 Juin 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ayem Nour, l’ancienne candidate de Secret Story et chroniqueuse de TPMP, comble ses fans sur sa page Instagram. La bombe de 31 ans enchaîne les clichés sexy et sa dernière publication a eu un franc succès. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : « 365 jours » : Le film le plus érotique et malsain de Netflix est surnommé le « 50 nuances de Grey polonais »

Ayem Nour pose et met sa poitrine en valeur !

La suite après cette publicité

Ayem Nour continue de faire parler d’elle. L’ancienne candidate de Secret Story et chroniqueuse de TPMP partage de nombreux clichés avec ses abonnés. Elle enchaîne les shootings sexy sur Instagram. La jeune femme a encore une fois publié une photo sur laquelle elle apparaît en bikini avec un haut qui laisse dépasser sa belle poitrine. Bien maquillée et bien bronzée, Ayem est très belle. On a même un peu de mal à la reconnaître. En effet, elle cache la moitié de son visage avec une pastèque.

Ce choix photographique est lié au message qu’Ayem Nour souhaite faire passer. « Nous avons tous une face cachée…Tout le monde montre ce qu’il veut bien montrer… Le plus important, c’est de ne pas se mentir à soi-même… » . Elle appelle alors sa communauté de 925 0000 abonnés à l’authenticité.

Ses abonnés adorent tous…enfin presque

La suite après cette publicité

Ses fans ne manquent donc pas l’occasion de la complimenter. Sa publication a reçu plus de 31 000 likes. On pouvait lire des commentaires très positifs : « Tu incarnes la femme libre, forte, indépendante et secrète. Je te kiffe, reste la même », « Une bombe la meuf » ou encore « La plus belle femme Ayem ».

D’autres ont été moins emballés : « On ne dirait pas toi » , « Dommage de retoucher les photos tout le temps »… Même si elle n’a pas fait l’unanimité, Ayem Nour sait bien entretenir sa notoriété.

A lire aussi : Les photos les plus sexy d’Emily Ratajkowski !

La suite après cette publicité