Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : elle fait une énorme annonce qui va ravir ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 02 Sep 2020 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et c’est parti pour la rentrée de Balance ton post ! L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver toute la team de Cyril Hanouna et même, une belle surprise ! En effet, une ancienne chroniqueuse a décidé de faire son come-back !

>> À lire aussi : Agathe Auproux in love ! La chroniqueuse poste une photo d’elle et son amoureux !

Balance ton post : c’est enfin la rentrée !

Depuis le début de l’année, les émissions se sont enchaînées en dents de scie pour Balance ton post ! Car avec le confinement, c’est tout le programme qui s’est retrouvé chamboulé. Alors, pour cette rentrée, c’est évidemment dans la joie et la bonne humeur que Cyril Hanouna retrouve toute sa team !

En plus, il accueille également Gaspard Gantzer, un ancien de la communication de François Hollande, la journaliste Rokhaya Diallo et Geoffroy Lejeune, le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles. Mais surtout, c’est le grand retour d’Agathe Auproux qui a finalement décidé de revenir à la table 2 fois par semaine !

Cyril Hanouna gilles verdez strip tease

>> À lire aussi : Agathe Auproux : harcelée, l’ex chroniqueuse de TPMP vit un véritable calvaire !

Un break sous forme de bilan

L’année dernière, Agathe Auproux avait quitté Balance ton post à cause d’une rentrée trop prématurée.

« J’ai quitté C8 et les plateaux télé en novembre dernier, après avoir enchaîné une année compliquée et bizarre à l’hôpital. J’avais, chose que je n’aurai pas dû faire car c’était trop tôt. Tout s’était enchaîné très vite, trop vite. Cyril et H2O s’étaient bien adaptés pour que je puisse continuer Balance ton post à raison d’une fois par semaine pendant ma chimiothérapie. Il m’a toujours dit que la porte serait toujours ouverte. Quand il m’a reproposé en septembre dernier, j’ai tout de suite dit : ’Oui, bien sûr !’ »

Après un long moment de réflexion, c’est donc avec joie qu’elle retourne à la table pour cette rentrée ! « On m’avait enlevé le cathéter le 11 août et le 31, je faisais les photos de rentrée, juste après une autre opération. Je l’ai tenté, mais des émissions pareilles en direct, et qui durent longtemps, demandent beaucoup de concentration. Je ne me suis pas sentie fatiguée physiquement, mais dans ma tête, je n’étais pas toujours là dans l’exercice. Je ne voulais pas être exposée autant à la télévision. La bande a très bien compris. »

0