Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan et Harry : La bande-annonce du film sur le couple royal loin de satisfaire les internautes (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 29 Juin 2021 à 18:45

Le trailer d’Escaping the Palace, est sorti récemment. Mais il n’a pas fallu longtemps pour enchaîner les commentaires néfastes sur ce court extrait. Qualifié de « gênant » ou encore « ringard » , le film, qui sortira cette année, est déjà perçu comme un « navet » , par beaucoup. Découvrez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry parents pour la seconde fois : le prénom de leur fille dévoilé !

L’histoire de Meghan et Harry

Similaire à « The Crown », série retraçant le règne d’Elizabeth II, « Escaping The Palace » compte bien partir du même pied, sauf que dans ce film, on pourra y retrouver les étapes qui ont conduit Harry et Meghan à quitter l’Angleterre et la famille royale britannique, pour aller s’installer aux États-Unis.

En observant la bande-annonce, on remarque que les scènes sont des illustrations des moments passés, comme par exemple l’interview qu’ils ont accordée à Oprah Winfrey en mars, au cours de laquelle, ils ont pu faire de nombreuses révélations. Tout cela est possible grâce aux décors et aux tenues.

À travers ce film, les secrets qui ont poussé le couple à couper les ponts avec la famille royale seront enfin révélés.

De vives critiques

« Tous les contes de fées n’ont pas une fin parfaite » : ce message est affiché, au même moment où les scènes dramatiques défilent, avec les comédiens qui doublent le prince Harry et Meghan Markle.

Le trailer s’apparente à une fiction, et c’est sûrement ça qui déplaît autant aux internautes. « Je dois féliciter Lifetime. Vous avez imité le ton dramatique des Sussex à la perfection ! Un script ridicule, des voix surdramatiques, des expressions faciales maladroites et fausses. Ce biopic est un chef-d’oeuvre » , a commenté un internaute, sous la publication du trailer, accompagné de dizaines d’autres commentaires signalant qu’ils n’iront « pas voir ce film » …

>>> À lire aussi : Meghan Markle prête à enterrer la hache de guerre ? Ce détail précis qui en dit long…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.