Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elle se fait bannir de Twitter car des jaloux la trouvent « trop hot » !

Publié par FJ le 06 Juin 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme vient de vivre une terrible mésaventure sur Twitter. Et pour cause, alors que son compte comptait plusieurs milliers d’abonnés, elle a été bannie sur site car jugée « trop sexy ».

Publicité

Une décision qu’elle ne comprend pas et qu’elle a tenté de faire changer auprès de plateforme, en vain.

jugé trop sexy pour twitter

>>> À lire aussi : « Vous savez qu’il est fauché quand il vous achète de l’eau » : elle critique son rencard sur Twitter… il voit le tweet et lui répond de la meilleure façon qui soit !

Des clichés de plus en plus sexy

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux sont une véritable vitrine. En effet, de nombreuses personnes les utilisent dans le but de devenir de vraies stars. Certains internautes n’hésitent donc pas à se servir d’Instagram notamment pour faire s’envoler leur carrière, dans différents corps de métier.

En effet, que ce soit dans la musique ou dans le mannequinnat, votre carrière peut rapidement décoller grâce aux réseaux sociaux. Certaines jeunes femmes par exemple postent des photos d’elles très sexy sur les réseaux sociaux afin de faire parler d’elles et de devenir des influenceuses reconnues.

>>> À lire aussi : Un scientifique lèche une pierre de Mars pour faire plaisir à Twitter

Publicité

« Too hot » pour Twitter

Mais malheureusement, cela peut rapidement virer au cauchemar. Et pour cause, malgré le fait qu’Instagram n’accepte pas les photos dénudées, le réseau social autorise les photos très sexy, contrairement à Twitter !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une jeune femme vient de se faire bannir de la plateforme car elle a posté une photo d’elle trop sexy ! Elle a fait part de son agacement auprès du magazine Jam Press : « L’interdiction m’a complètement choqué car je n’avais jamais utilisé Twitter autre que pour écrire quelques commentaires sur les émissions de télévision que je regardais ou partager des photos de mon compte Instagram. Un jour, j’ai changé ma photo de couverture pour une photo innocente de moi montrant ma silhouette – mais je portais des sous-vêtements. Et soudainement, mon compte a été banni » explique-t-elle.

Publicité

Avant de poursuivre : « Je crois fermement que Twitter a supprimé mon compte parce que je suis trop sexy et que des gens jaloux qui ne sont pas aussi attirants se sont plaints ou ont dit que je faisais la promotion d’activités sexuelles. Ce n’est pas juste ». 

>>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Twitter ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.