Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Baptiste Giabiconi premier hériter et amant de Karl Lagerfeld ? Il dévoile tout pour la première fois

Publié par FJ le 28 Fév 2020 à 14:03

Baptiste Giabiconi était présent sur le plateau de Sept à Huit ce dimanche 23 février. Le mannequin était venu discuter de sa relation avec Karl Lagarfeld. Un an après la mort du couturier, le jeune homme sort un livre « Karl et moi » dans lequel il se confie sur leur relation si particulière.

>>> À lire aussi : Afida Turner : son hommage délirant à Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi se confie

Il y a quelques jours, le mannequin Baptiste Giabiconi était invité sur le plateau de Sept à Huit. Le jeune homme est venu parler de la sortie de son livre « Karl et moi » qui sortira dans quelques jours.

En effet, le jeune homme a lié une amitié très forte avec le créateur de mode Karl Lagerfeld. La relation était plus que fusionnel, certains mêmes les pensaient amants. Alors pour faire taire toutes les rumeurs et mettre les choses au clair, Baptiste Giabiconi s’est livré à coeur ouvert.

>>> À lire aussi : Les hommages artistiques au légendaire Karl Lagerfeld après sa mort

Il avoue être le premier héritier du Kaiser

Dans cette longue entrevu, Baptiste Giabiconi a répondu à bon nombre de questions que les gens se posaient. Il avoue tout d’abord qu’il n’a jamais été l’amant de Karl Lagerfeld. Leur relation était même plutôt celle d’un père envers son fils. Pour preuve, le Kaiser voulait même lancer une procédure d’adoption, mais niveau administratif, c’était plus compliqué.

Le mannequin a également répondu à LA question que tout le monde se pose. Qui sont les héritiers de Karl ? Alors que certains ont pensé pendant plusieurs jours que son chat Choupette était l’unique héritière, Baptiste Giabiconi met fin aux rumeurs les plus folles. « Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier ».

Il conclut ensuite en expliquant que le montant de la fortune n’avait pas été précisément établie. Les biens étant encore en estimations.

baptiste giabiconi premier heritier karl lagarfeld

>>> À lire aussi : Découvrez les muses qu’avait Karl Lagerfeld

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.